dentist song

Démarré par bigburn, Lun 17/12/2007 à 20:44

bigburn

pour ceux qui aiment aller voir leur dentiste  :lol:
http://www.youtube.com/v/bOtMizMQ6oM&rel=1">http://www.youtube.com/v/bOtMizMQ6oM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

umbrella_girl

:shock: :shock: ça fou grave la trouille ton truc !!!!

:wink:

bigburn

Citation de: umbrella_girl le Lun 17/12/2007 à 20:49:shock: :shock: ça fou grave la trouille ton truc !!!!

:wink:
tu connais pas la petite boutique des horreurs en anglais little shop of horrors
c'est un classique a mourrir de rire

Fanou

EXCELLENT !!!!!  :+++: je connaissais pas  :wink:

umbrella_girl

Citation de: bigburn le Lun 17/12/2007 à 20:59tu connais pas la petite boutique des horreurs en anglais little shop of horrors
c'est un classique a mourrir de rire

oui c'est vrai que c'est drôle en général !

mais le dentiste..... ça j'ai trop peur ! :?

:lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: umbrella_girl le Lun 17/12/2007 à 21:06oui c'est vrai que c'est drôle en général !

mais le dentiste..... ça j'ai trop peur !

:lol: :lol: :lol: :lol:
je suis d'accord avec toi c'est terrifiant
 :wink: :boire:

philgood

z'etes gentil ,j'ai rendez vous Mercredi soir ! :? :?

umbrella_girl

en espérant que ton dentiste est moins trash que celui-là !!  :lol:

allez courage !  :wink:

francky74

Citation de: philgood le Lun 17/12/2007 à 21:17z'etes gentil ,j'ai rendez vous Mercredi soir ! :? :?

courage  :loveaa4: :prayn: :prayn: :prayn:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

totos

Citation de: philgood le Lun 17/12/2007 à 21:17z'etes gentil ,j'ai rendez vous Mercredi soir ! :? :?

Moi c'était jeudi dernier :oops: résultat un trou  :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

de balle ? :shock:

tu t'es gourré de lieu de rdv patrick ... :wiggle:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Mar 18/12/2007 à 06:52de balle ? :shock:

tu t'es gourré de lieu de rdv patrick ... :wiggle:

Non non ma loute, je ne me suis pas gourré :wiggle: Pour ce trou là, j'aurai été voir GroGro :ymca: d'ailleurs je le vois le 12 janvier pour lui en toucher deux mots :arf: même qu'il y a un nouveau pour ça en ce moment :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

philou , c est demain , n oublie pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Mar 18/12/2007 à 21:32philou , c est demain , n oublie pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

et alors Philgood, le dentiste ça été ?

:lol: :lol: