appareil photo special noel a vendre

Démarré par papy, Ven 14/12/2007 à 08:27

papy

Fanou

:arme: :fire: :mpff2: :demonsclan: :tdm2: :fuck2:

Remarque y sont bien a leurs places là  :sifflene:

bigburn

y a plus qu'a faire sauter en une seule fois le stock  :twisted:

COUCOU

Cameleon

bigburn

GroGro

De la très très belle photo !!!
Dans ma boîte on est sérieusement en train de s'affoler parce que bon nombre de  collaborateurs sont très limites au niveau points.
Tout ça parce que ce sont de grands criminels de la route, chopés à 92 pour 90 ou à 133 pour 130 ! :roll:
Mais les gros cons qui ont pondu ces merd...s'en foutent puisqu'ils ont un macaron bleu, blanc rouge, un chauffeur et le n° de téléphone perso de MAM qui leur fera sauter tout ça au cas où.  :arme:
Je suis volontaire pour prendre ce genre de clichés !!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 16/12/2007 à 19:38De la très très belle photo !!!
Dans ma boîte on est sérieusement en train de s'affoler parce que bon nombre de  collaborateurs sont très limites au niveau points.
Tout ça parce que ce sont de grands criminels de la route, chopés à 92 pour 90 ou à 133 pour 130 ! :roll:
Mais les gros cons qui ont pondu ces merd...s'en foutent puisqu'ils ont un macaron bleu, blanc rouge, un chauffeur et le n° de téléphone perso de MAM qui leur fera sauter tout ça au cas où.  :arme:
Je suis volontaire pour prendre ce genre de clichés !!! :up: :up:

On pourrait s'organiser une éclate-radar-BOD :sifflene:

Tenez j'ai trouvé ça dans une newsletter

Le Front Anti-Radars attaque !
Selon RTL, un "Front National Armé Révolutionnaire" ou "Front National Anti-Radars" (FNAR) a revendiqué par courrier auprès du ministère de l'Intérieur la destruction de plusieurs radars automatiques. Le FNAR réclame plusieurs milliers d'euros à l'Etat pour cesser sa campagne de destruction et reprend des thèmes anarchistes dénonçant le pouvoir de "l'Etat propriétaire". Il exige également un "abaissement de la fiscalité" et "moins de répression". Les autorités françaises seraient saisies du dossier du FNAR depuis plusieurs mois.

:fire: :fuck2: :arme: