CBR 1100 XX

Démarré par julia, Jeu 13/12/2007 à 06:02

julia

vends cbr 1100 xx ;octobre 2004 ; 44000 km avec ses pots d'origine car la ligne MIG on la garde ...........7600 €

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yo1m86ru.jpg

raf50000

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps (ah, si quand même...) on me proposait un échange de ma 1000 contre un XX...

Le XX garde la cote ! :++:

Rappel : c'était en Septembre 2004
http://www.zebike.org/index.php?topic=1010.0
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

la derniere fois que j ai vu cette machine , le gars a fini dans le journal , rubrique fait divers :
un motard suisse flaché a 286 km/h sur l autoroute en rentrant des 24 heures du mans ,
il faisait le plein de ca brel a MACON , et nous a dit : dans 45 mn je suis a la maison , mais il avait pas dit : d arret  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 13/12/2007 à 13:30la derniere fois que j ai vu cette machine , le gars a fini dans le journal , rubrique fait divers :
un motard suisse flaché a 286 km/h sur l autoroute en rentrant des 24 heures du mans ,
il faisait le plein de ca brel a MACON , et nous a dit : dans 45 mn je suis a la maison , mais il avait pas dit : d arret  :wink:
Sérieusement  :?:

:wink:

bernard.

Citation de: francky74 le Jeu 13/12/2007 à 13:30un motard suisse flaché a 286 km/h sur l autoroute

Pour ceux que ça intéresse : à 295 kms /heure, les plaques ne sont plus lisibles sur les clichés des radars, sérieux !
en conséquence, pensez à vous faire flasher à une vitesse équivalente ou au-dessus  
:lol:

Pascool

Citation de: bernard. le Jeu 13/12/2007 à 14:17Pour ceux que ça intéresse : à 295 kms /heure, les plaques ne sont plus lisibles sur les clichés des radars, sérieux !
en conséquence, pensez à vous faire flasher à une vitesse équivalente ou au-dessus  

:lol: :lol: :lol:
Zob©, je n'arrive pas jusque là  :)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Jeu 13/12/2007 à 14:53:lol: :lol: :lol:
Zob©©, je n'arrive pas jusque là  :)

Francky doit y arrivé !!!  :lol:

choub

Citation de: bernard. le Jeu 13/12/2007 à 14:17Pour ceux que ça intéresse : à 295 kms /heure, les plaques ne sont plus lisibles sur les clichés des radars, sérieux !

Ben voyons et en mettant du gel pour les cheveux sur la plaque aussi nan?? Faut arreté les plaques sont lisibles a toute vitesse.
De toute facon la route n'est pas un défi. roule pénard mais pas a 300 en france sur route ouverte.

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 13/12/2007 à 15:53Francky doit y arrivé !!!  :lol:

si j avais la boite 6 de la MUGEN  :arf: :arf: :arf:

Citation de: Fanou le Jeu 13/12/2007 à 13:40Sérieusement  :?:

:wink:

oui c est vrai  :wink: , pas de chance pour lui  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

julia

et encore il devait tirer un poil court !!

LaMereHic

Si je dois changer de tréteau c'est celui la que je choisirais...
La peinture est d'origine en mat...?
Partir, c'est pourrir un pneu

julia

oui oui  le modele 2004 est sorti en un seul coloris qui est le noir mat et la partie basse du carenage en titane tout ca avec les jantes or
alors contairement au peinture brillante c'est une moto qui est plus belle a l'ombre ou ciel gris  qu'en plein soleil .voila  what else ?

jb

belle bécane dans cette couleur là mais elle est pas un poil chère???

ça fait encore un paquet pour une machine qui fait plus tourner la tête de grand monde même si c'est une fusée. Le soucis c'est aussi qu'il y en plétore sur le marché.
je vous souhaite de la vendre à ce prix là mais j'ai un doute.
GAAAAAZZZZZ

julia

ben n'ai pas de doute. vrai qu'il y en a pas mal a vendre mais regardes les tarifs et tu verras que pour une 2004 elle n'est pas trop chere
elle est même sous les argus de moto revue, moto mag et autres .pour info il y a des 2000 et 2001 qui se vendent a pres de 6500 € . et crois moi que si c'est une machine qui ne te branche pas elle plait encore a beaucoup de monde car c'est un super compromis confort , protection ,performance,

Fanou

Citation de: julia le Ven 21/12/2007 à 13:34et crois moi que si c'est une machine qui ne te branche pas elle plait encore a beaucoup de monde car c'est un super compromis confort , protection ,performance,

Pourquoi tu la vends alors ?

:chin: