veuillez laisser les 300 cm3 inutiles devant la porte

Démarré par big57, Mer 12/12/2007 à 21:24

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

totos

Citation de: philgood le Sam 15/12/2007 à 17:28heu y a quoi ?a la place de la coix ,normalement ? :chin:

On en reparle au mois de mars :sifflene: (Idem pour Vincent :twisted: )

PS: c'est quoi une coix :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: stingvert le Sam 15/12/2007 à 09:28

Heuuuuu, en temps qu'organisateur, j'interdis strictement et formellement tous types d'arsouilles entre vos 1000 poussifs et vos 1300 mal finis (comme la plupart d'entre vous d'ailleurs :sifflene:) de façon a permettre aux vraies motos et motards de s'exprimer sur la piste sans être bouchonné à chaque bout de ligne droite (dans les virages, on n'a pas de soucis, vu la vitesse à laquelle vous les prenez, inter ou exter , ça nous gènera pas beaucoup, sauf si à Golf :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink: :lol:)
:twisted: :twisted: :twisted: :arme: :arme: :hop:

les mecs qui ont besoin :
de pneux moux pour pas que ca glisse , parce qu ils flippent de tomber  :sifflene:
de suspensions de complet , bien dur pour se faire  :hop: le f'on car ils aiment ca  :sifflene:
d une brel toute legere , parce qu ils n ont plus la force necessaire pour manoeuvrer leur bouzins tellement ils sont vieux  :naaa1:
qui roulent sur des trucs verts agricoles , devraient rester chez eux ce jours la  :arme: :arme: :arme:

car je vais "HOPER" de la tarlouze de " COMPETE" 
:up: :up: :up:
le 1er qui dit qui y a GOLF , je lui burne les roustons  :arme: :arme: :arme:
ohhh putaing que ca va etre bon  :hop: :hop: :hop:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Sam 15/12/2007 à 19:11
GOLF

J'ai gagné là :arf:

ta interet a avancer !!! mon lapin  :arf: :arf: :arf:
si je t attrape je te ba'se  :ola: :ola: :ola:

donc tu te sens conserné ???  :chin: :chin: :chin:

t es une tarlouze !!!
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et une paire de roustons , une  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

francky74

franchement les gars , c est trop sympa de me laisser la piste  :++:
amusez vous bien au golf

:lol: :lol: :lol: