veuillez laisser les 300 cm3 inutiles devant la porte

Démarré par big57, Mer 12/12/2007 à 21:24

TARJOON

Citation de: francky74 le Ven 14/12/2007 à 13:31:hein62: :pipox1: :pipox1: :pipox1: :branlette001: :brave:
hahahahahahaha©©  :wink: :boire:

Sacré Francky
T'as six mois pour rêver...mais y pense pas trop quand même...
 :wink: :boire:

francky74

Citation de: TARJOON le Ven 14/12/2007 à 19:35Sacré Francky
T'as six mois pour rêver...mais y pense pas trop quand même...
 :wink: :boire:

pffffffffff c est qu on m a dit quand je suis arrivé sur le site  :sifflene:
puis ils m ont mit introduit euh de rouler dans ce groupe ,je savais pas que c etait le groupe des furieux  :shock:
et dans le tch'nord sous la pluie , ben je les ai  :hop: et toi ca va etre pareil  :hop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
n oublie pas que je connais tres bien le 1000  :wink: et le 13 aussi  :arme: :arme: :arme:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 14/12/2007 à 20:45pffffffffff c est qu on m a dit quand je suis arrivé sur le site  :sifflene:
puis ils m ont mit introduit euh de rouler dans ce groupe ,je savais pas que c etait le groupe des furieux  :shock:
et dans le tch'nord sous la pluie , ben je les ai  :hop: et toi ca va etre pareil  :hop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
n oublie pas que je connais tres bien le 1000  :wink: et le 13 aussi  :arme: :arme: :arme:

:arf3: :love33:

philgood

mais de toutes façon on s'en bat les coui***s dec savoir qui va le plus vite
entre les 1000 & les 13 ,du moment qu'on est a l'heure pour l'apéro  :boire:,
le reste ce n'est que du pipi de chat . :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: philgood le Ven 14/12/2007 à 20:53mais de toutes façon on s'en bat les couiu***s dec savoir qui va le plus vite

:dehors01: tu nous laisse jouer s'il te plait  :lol:

:naaa1:

francky74

Citation de: philgood le Ven 14/12/2007 à 20:53mais de toutes façon on s'en bat les coui***s dec savoir qui va le plus vite

ouai c est vrai ca , qu es ce qui fout la le modo , c est notre terrain de jeu ici !!!  :arme: :arme: :arme:
 :dehors01:
je parle pas aux buveurs de THé  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Ven 14/12/2007 à 21:34ouai c est vrai ca , qu es ce qui fout la le modo , c est notre terrain de jeu ici !!!  :arme: :arme: :arme:
 :dehors01:
je parle pas aux buveurs de THé  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :bisou: :boire:

et pour cause ils roulent trop vite pour toi ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

francky74

Citation de: philgood le Ven 14/12/2007 à 21:41et pour cause ils roulent trop vite pour toi ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha© , va zy passe devant que je te croque a tout les virages  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
si tu savais comme je me trainais a l Y-bod , pour vous attendre  :arf: :arf: :arf:

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 14/12/2007 à 21:44hahahahahahaha©© , va zy passe devant que je te croque a tout les virages  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
si tu savais comme je me trainais a l Y-bod , pour vous attendre  :arf: :arf: :arf:
:secret: Moi on m'a dit que tu bouchonnais :sifflene:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 14/12/2007 à 21:48:secret: Moi on m'a dit que tu bouchonnais :sifflene:

toi je vais prendre ton 1000 a krol et te montrer comment on le bouge  :arme:
ahhh oui tu sera derriere moi en SDS  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 14/12/2007 à 21:50toi je vais prendre ton 1000 a krol et te montrer comment on le bouge  :arme:
ahhh oui tu sera derriere moi en SDS  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: Si tu vas trop vite je m'accrocherais au franges  :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 14/12/2007 à 21:52:lol: Si tu vas trop vite je m'accrocherais au franges  :naaa1:

m"rde tu pourrais t accrocher ailleurs  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Fanou

francky74