Scéance historique

Démarré par Bigou, Mar 11/12/2007 à 09:08

bernard.

Citation de: bigburn le Dim 16/12/2007 à 20:34euh bernard elle t'as pas aider ma liste  :sifflene:

t’aurais au moins pu nous conseiller de taper au clavier    gogoole => ydral, c’était plus judicieux    :lol:  

bigburn

Citation de: bernard. le Dim 16/12/2007 à 20:53t'aurais au moins pu nous conseiller de taper au clavier    gogoole => ydral, c'était plus judicieux    :lol:  
non c'était trop facile  :wink:
la il y avait un minimum de recherche a faire  :boire:

Fanou

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

DJP

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhh là, y'a du bonheur...........enfin un post qui nous rapproche de la source.

Parce qu'avec tous ces jeunots qui piaffent comme mes cocottes le matin.

Commencais à m'endormir copieuseusement à ma table, et comme les revues sont toutes gribouillées y'avait comme une lassitude.

c'est du bonheur et d'ailleur je m'étonne de ne pas avoir lu notre ami Alias The riton qui est un véritable passionné dénicheur de nobles antiquités à explosions.

c'est pile poil ce que j'aimerais bien avoir dans mon garage.

parce que les calles pieds frotés et autre d220sti  :sifflene:

merci pour ce post digne de mecs bonnards.  :++:

a au fait, celui qui est de perm au rade.ben y mets ma tournée générale......on peut parler sans gène ...hein  :boire: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Djp , a ta santée et a celle de tout le monde  :boire: , et ta 500 , elle en n'est où  :?:  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 17/12/2007 à 19:28Djp , a ta santée et a celle de tout le monde  :boire: , et ta 500 , elle en n'est où  :?:  :wink:

ouai c est vrai , il neige dans le sud ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ta le temps de bosser dessus ............... dessous  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
aller je mets la mienne : une vrai  :boire: :beer: :hips02: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :murphys: :hips3: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

salut les potos, bientôt la photo du chantier  :lol: :roll: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

dadarere

Je me souviens vaguement que mon chere papa a eu 2 motos une motobecane 125 en 1970 alors que les japonaises envahissait de plus en plus le marché francais grace a leurs fiabilité qui etait tout l'inverse des anglaises qui coulait de partout et des italiennes plutot...fragiles ou du moins sensible :sifflene: .

Apres ca il a eu une RD125 Yamaha acheté en 1973 , ce fut la premiere moto sur laquelle je suis monté :roll: a l'arret vu l'age que j'avais a l'epoque, la legende veut que j'ai hurlé a la mort car le bruit du pot dans la cave de l'immeuble me faisait peur :shock: les chose ont bien changé :lol:

Mon pere m'a dit que mon grand pere paternel était motard aussi avant la guerre :vieuxbodeur: avec plusieurs machines et meme apres avec une qui avait quasi construite lui meme en se servant d'une base qu'il avait avant la guerre et de piece rapporté :moto: :shock: malheureusement n'ayant pas connu ce monsieur je n'ai pas de photos d'epoque et mon pere ne se souvient pas des marques  :hein42:

motus

Pour continuer avec les vieilles photos, en voici trois de mon grand père.

J'aime beaucoup la photo de groupe, genre départ de Bod  :lol:

philgood

:++:
la classe la premiére !
se serait cool de faire un remix a la bod ! :+++:

bigburn

Fanou

Sympa papy Gaston !!!  :++: super Photos , une grande famille de motards chez les Motus  :clan:
La premiére est d'enfer  :bravox01: :wink:

NoNo

Et y sont où les casques??? Hein???  et les macarons du CT??? Hein??? :cherchezpo:

francky74

p"tin , y en a meme qui n ont pas de phares ???
surement les plus rapides ...  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries