Scéance historique

Démarré par Bigou, Mar 11/12/2007 à 09:08

Bigou

une petite image de mes parents sur une moto en 1963 ... :+++:

position peu académique mais la banane quand-même .... :P comme quoi la moto est une extraordinaire usine à plaisir ! :wink:

j'ai egalementr appris que ma grand-mère paternelle piquait la moto de mon grand-père pendant la guerre de 39 pour aller faire ses courses dans les fermes du coin ... :shock: ( aucun respect dans cette famille  :lol: :lol: )

Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Sympa la photo de famille  :++:
Mais c'est quoi cette bécane Bigou ?

Puisque l'on est dans l'historique, j'en ai déjà parlé il y a quelques temps, un oncle de ma mère roulait dans les années 50 en BSA sans amortos et en Matchless  :wink: ... et pas en France, mais en Tanzanie  :lol:
Il me racontait qu'en traversant la Tanzanie à cette époque, fallait éviter de s'arrêter... histoire que les mouches tsé-tsé ne s'occupent de ton cas  :+++:

Voilà sa brèle de l'époque :

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Sympa la photo de tes parents Bigou , apparament la moto est dans les géne dans ta famille  :clan: :++:
Une soirée a la cave pour celui qui reconnait la moto des parents a Philippe  :+++:

Bigou

apres recherche j'ai trouvé quelle moto c'est ... mais  :nannannan:

:shhh:

Fanou

Citation de: bigou le Mar 11/12/2007 à 10:42apres recherche j'ai trouvé quelle moto c'est ... mais  :nannannan:

:shhh:

:wiggle: Toi t'as pas le droit de jouer (  :smile1:Gourmand !!! )

Fanou

Allez apres quelques petites  recherche , ne serait-ce pas une :

:?:

Bigou

MOTO FRANCAISE, Monsieur ! :wink:

Fanou

Citation de: bigou le Mar 11/12/2007 à 17:56MOTO FRANCAISE, Monsieur ! :wink:

Biensurs , mais alors c'était bien une Terrot  alors :?:

bigburn

magnifique photo de famille bigou  :++:

fanou je ne pense pas que ce soit une terrot car a moins que je fasse erreur ce fabricant n'a jamais fait de flat mais seulement des mono et un bi en v  :boire:
mais imossible de me rememorer la marque de cette machine que je connais et qui était le plus souvent ateller et utiliser par les livreurs de journeaux sur Paris  :wink:

Fanou

J'ai trainé sur un site Terrot et a plusieurs reprise j'ai remarqué que certaine Terrot avait le méme logo que la moto des parents a Bigou , d'ou mon hypothése  :wink:

Ln

Super la photo Bigou !  :++:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

jb

pas de doute tu ressembles bien à ton père
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Géniale la photo !  :++:

A afficher d'urgence derrière le bar. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

dsole fanou : ce n'etait pas une terrot ! :wink:

souvent attelée : oui BB ! :wink:

un indice : la marque appartenait à la snecma ... :chin: