c'est ici l'entrée du rade

Démarré par big57, Lun 10/12/2007 à 21:29

zouft57

Salut à toi Big57 , et surtout à vous "les fous du volant sur vos droles de machine " :ola: (mais pas toi-ou Vous ? Messire GRO-GRO  :inclin01:)ben oui ,il doit encore m 'emmener à la cave  :arf:,alors faut que je le ménage ,si j 'ai bien compris l 'esprit qui règne sur ce site , (d 'ailleurs excuse moi Gro-gro qu  'est-ce que tu bois ?) :sifflene:,Bordel de Zob© .
A vous autres respectables et imminents membres de ce site (enfin à partir de la trentaine quoi :+++: ) ,n 'en veuillez pas à ce jeune et fougueux chupa chups choubaca  :carton: ,de son léger irrespect à votre égard lorsqu' il vous suggère si gentiment la prise d 'un traitement médicamenteux par les voies naturelles  :wiggle: autres que buccales :sifflene: ...
offrons lui peut-être auparavant un larousse voire un petit robert qu 'il apprenne tout d ' abord son orthographe ,avant son utilisation à ce fameux  suPPo  et de toute façon :
                          :prayn:  "Heureux les simples d 'esprit car c 'est à eux qu ' appartient le royaume des cieux ! "  
( Dis Gro- gro j' ai bon là ? ) :pipox1:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Je pense qu'il appréciera  :arf: , tu est a point il me semble  :grogro002: mais de grâce ne soit pas trop méchant envers Choubaca
car sinon pour toi cela seras: :go:

http://www.youtube.com/v/RdVs2-6W4Dc&rel=1">http://www.youtube.com/v/RdVs2-6W4Dc&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

:wink:

zouft57

eh fanou
moi pas d 'accord pour ...tchi-tchi  
mais moi d 'accord pour tchin-tchin ...
,voir plus si affinités  :oops:

ma  liberté de penser

zouft57

Il est  14hres 55 ,je file de ce pas chercher la SUPERBE BIG jaune Belge  :arf:
à plus tard

ma  liberté de penser

Fanou

Tu nous feras un reportage photos  :arf: :arf: , s'il te plait ( sur la big , pas sur toi  :lol: )  :clic:
 :++:

choub

Dis donc tu sais ce qui dit le monsieur aux fautes d'orthographe?? Tu va voir le gros robert ou y va aller..... :arme: :arme: Punaise. Fanou merci de lui remettre cette video qui n'est pas si fantaisiste. :bisou:

zouft57

Salut choubaca (alias Le gros ROBERT  :?:)
Je t ' en sers une petite  :boire: ,histoire de faire ami-ami    :boire:  , enfin si tu veux bien ?
Dis ,tu veux bien au moins ?
...cent renkune ! :naaa1:

ma  liberté de penser

choub

Citation de: zouft57 le Mer 12/12/2007 à 18:18Salut choubaca (alias Le gros ROBERT  :?:)
Je t ' en sers une petite  :boire: ,histoire de faire ami-ami    :boire:  , enfin si tu veux bien ?
Dis ,tu veux bien au moins ?
...cent renkune ! :naaa1:

bah fait un bisous a tonton..............

et bienvenu encore big!!!

zouft57

ça y est ,elle est là dans mon garage  :arf: :hurra::arf: :hurra::arf::hurra:   :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
dès que possible je poste quelques photos
mais objectivement il faut que je recite patrice  :bravox01: :bravox01: :bravox01:pour le magnifique état dans lequel il a maintenu cette BIG ,tout simplement " incroyable "  :10:

ma  liberté de penser

Fanou

francky74

:bienvenue79: au nouveau et merci pour la tournée  :boire: :wink:

zouft , tu vien d heriter de la plus rapide des Big one@  , les jaunes  :wink:
fait gaffe quand meme  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn