bonnes occases pour les sudistes ou les parigos

Démarré par jb, Sam 8/12/2007 à 22:27

jb

en jetant un oeuil par hasard sur les ventes des domaines je suis tombé sur ça en vente à marseille le 10 décembre au matin... bougez vous les gars

le lien:
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=400022846

mise à prix 300 euros

et pour les kawamen de paris matez ça le kilométrage et les dates de mise en circulation et d'imobilisation, le proprio l'a eu 7 mois en main

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=200103694

mise à prix 1500 euros
GAAAAAZZZZZ

Fanou

choub

Y'a surtout celle ci pour les vieux du rade

OUI DE LA BM MONSIEUR

par ICI les papy......... :naaa1:

Fanou

Remarque si tu la dégotte pour pas cher , c'est l'idéal pour aller gratter tous les jours  :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Dim  9/12/2007 à 12:48Remarque si tu la dégotte pour pas cher , c'est l'idéal pour aller gratter tous les jours  :wink:
en plus avec ça tu risque pas de te faire serrer a tout les coins de rues  :lol: :lol:

choub

Merci jb j'ai vu un portable a 100 euros faut que j'aille le chercher jeudi!! :bisou: :bisou:

Pas mal le site du domaine :bravox01:

jb

Citation de: choubaca le Dim  9/12/2007 à 12:21Y'a surtout celle ci pour les vieux du rade

OUI DE LA BM MONSIEUR

par ICI les papy......... :naaa1:

comme le dit fanou ça me dirait pour aller au taf... mais la plupart des bécanes en vente a servi de banque d'organe
GAAAAAZZZZZ

choub

Je sais pas trop comment ca marche les ventes?? C'est celui qui monte le plus haut comme sur e bay nan?

bigburn

Citation de: choubaca le Dim  9/12/2007 à 19:46Je sais pas trop comment ca marche les ventes?? C'est celui qui monte le plus haut comme sur e bay nan?
c'est exactement ça choub
sauf que la tu n'as AUCUN recours et que tu dois en plus t'acquiter de 11% de taxe supplementaire

TARJOON

J'ai rouvé ça aussi, mais vous la connaissez peut être...
Pour aller au taff ça déchire grave non ?
Moi y'en a un... que je vois bien dessus :naaa1: :naaa1:

:boire: :boire:

choub

Citation de: TARJOON le Dim  9/12/2007 à 20:55J'ai rouvé ça aussi, mais vous la connaissez peut être...
Pour aller au taff ça déchire grave non ?
Moi y'en a un... que je vois bien dessus :naaa1: :naaa1:

:boire: :boire:

ouais en plus c'est moi qui l'avais deja mis celle ci!!  :roll:

..........et regarde mon avatar dans les yeux non de diou.........

TARJOON

Citation de: choubaca le Dim  9/12/2007 à 20:57ouais en plus c'est moi qui l'avais deja mis celle ci!!  :roll:

T'as de beaux yeux tu sais :D :D :D
Désolé pour la photo, j'en trouvera une autre
 :boire:

Fanou

Citation de: choubaca le Dim  9/12/2007 à 20:57ouais en plus c'est moi qui l'avais deja mis celle ci!!  :roll:

:arf: :arf: :arf:J'adore !!!! :arf: :arf: :arf:

DJP

mais ça veut dire quoi leur truc " imprompre à la circulation " ???????  :chin: c'est encore une  :hop: :hop: de plus
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jb

Citation de: DJP le Lun 10/12/2007 à 18:01mais ça veut dire quoi leur truc " imprompre à la circulation " ???????  :chin: c'est encore une  :hop: :hop: de plus

pour le voiture ça veut dire qu'elle ont pas le contrôle technique, pour les bécanes je sais pas
GAAAAAZZZZZ