848 ( Bélissima !!!!)

Démarré par Fanou, Sam 8/12/2007 à 11:23

Fanou

Pour ceux qui trouve la 1098 trop bestiale avec ses 160 cv et son tarif   :?
Voici sa petite soeur , 134 cv  , 168 kgs ( a sec ) mais pres de 14 000€ le bout  :roll:
Par contre , quel ligne !!!!!! :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Bigou

tu sais Fanou que tu commence à me plaire ... :lol: :lol:

tu as 1000 fois raison de lacher ton vieux poumon asthmatique pour cette gazelle aux yeux d'amour ... :+++:

PS c'est pit-etre pas raisonnable pour ton dos ces excentricités amoureuses ... :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Sam  8/12/2007 à 14:47PS c'est pit-etre pas raisonnable pour ton dos ces excentricités amoureuses ... :?

Pour mon porte monnaie aussi  :lol: ( Put.in qu'est-que je morfle avec mon dos en ce moment  :oops: :( :--: )

francky74

Citation de: Fanou le Sam  8/12/2007 à 17:46Pour mon porte monnaie aussi  :lol: ( Put.in qu'est-que je morfle avec mon dos en ce moment  :oops: :( :--: )

arrete de  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: alors !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

c'est vrai que c'est un trés beau jouet mais je prefere sa grande soeur  :arf:
Citation de: francky74 le Sam  8/12/2007 à 20:12arrete de  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: alors !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

il a pas tord francky  :lol:

Fanou

Citation de: francky74 le Sam  8/12/2007 à 20:12arrete de  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: alors !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:grr: D'ailleurs arréte de racontez des conneries et viens me masser bordel!!!!!!  :sm:  

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Dim  9/12/2007 à 15:14essaye la morphine ...! :arf:

Rigole pas , j'ai eu des patche a la morphine pendant plusieurs jours  :?

philgood

tu les a revendus au marché noir pour pouvoir te payer la 848 ?.......... :lol: :lol: :lol:
bon ,j'espére quand même que tu ne souffre pas trop .
ce que c'est que d'aller a la cave toutb de même . :boire:

Fanou

Citation de: philgood le Dim  9/12/2007 à 16:05tu les a revendus au marché noir pour pouvoir te payer la 848 ?.......... :lol: :lol: :lol:
bon ,j'espére quand même que tu ne souffre pas trop .
ce que c'est que d'aller a la cave toutb de même . :boire:

:bisou: