Salut tout le monde!
.gif)
Ca y est, mars est de retour!

Les derniers mois ont été quelques peu "chahutés" pour moi (et ma petite famille), c'est pour cette raison que je n'ai pas été très présent sur le site et absent pour l'I-bod...

Depuis début novembre, je bosse sur Toulouse (je ne bosse donc plus avec notre suzukiste national Franck

). J'ai démissionné de mon ancien taf fin juillet, il a fallu ensuite trouver un appart, faire toutes les démarches pour mon déménagement...
Donc, depuis un peu plus d'un mois, je suis toulousain (je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller me balader dans le coin, surtout que je n'ai pas encore la bécane...). Et ça fait à peine une semaine que j'ai Internet...
Le (gros) problème, c'est que pour le moment, je suis tout seul sur Toulouse. Ma petite famille ne me rejoindra que fin juin 2008 (si ma femme arrive à avoir sa mutation...). Je fais l'aller-retour tous les we pour remonter sur Paris. Un peu crevant!!!
La bonne nouvelle (mais ce qui complique encore les choses un poil plus), c'est que ma femme en est à son 8ème mois de grossesse! On attends un p'tit gars pour Noël!

J'espère être parmi vous pour la bod 2008 (s'il reste encore des places...), surtout que ce n'est pas très loin de Toulouse!
Je pense que certains d'entre vous connaissent bien la région toulousaine, donc si vous avez des coins sympas à visiter (bars/tavernes y compris), vos conseils sont les bienvenus!

Et si vous êtes de passage sur Toulouse, vous serez également les bienvenus!

A la vôtre!