Hello !!!!

Démarré par totos, Dim 2/12/2007 à 16:10

totos

Citation de: Pascool le Dim  2/12/2007 à 16:38Y'a plus qu'à travailler le profil du bonhomme  :+++:

Et toi, travaille ta taille  :lol: :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Dim  2/12/2007 à 19:58-Embrayage antidribble

Autant dire que ça va etre coton de lui faire un passement de jambe et autres coups du foulard

:+++: :naaa1:

totos

Citation de: rudd59 le Dim  2/12/2007 à 20:07Autant dire que ça va etre coton de lui faire un passement de jambe et autres coups du foulard

T'es pas encore à la clinique TiZote :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: rudd59 le Dim  2/12/2007 à 20:07Autant dire que ça va etre coton de lui faire un passement de jambe et autres coups du foulard

Un grand coup de godasse dans le guidon tu balancera,
aisement l'anti dribble tu compensera :+++: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Dim  2/12/2007 à 21:22Un grand coup de godasse dans le guidon tu balancera,
aisement l'anti dribble tu ESSAIERAS :+++: :naaa1:

:sifflene:

arnal

:+++: Super belle monture et vivement l'éssai  :arf: :arf:

Faudra pas oublié que la boîte est inversée aussi  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: arnal le Lun  3/12/2007 à 11:30
Faudra pas oublié que la boîte est inversée aussi  :lol: :lol:

1 vitesse en marche avant et les 5 autres en marche arrière.. c'est deja bien suffisant
pour notre totos....  :arme: :naaa1:

:wink:

totos

Citation de: arnal le Lun  3/12/2007 à 11:30Faudra pas oublié que la boîte est inversée aussi  :lol: :lol:

Tout ça pour être devant :evil:

Aussi Bien, Si ça me prend trop la tête, je les remets sur la marche avant  :twisted:

francky74

bon c est fini les filles du tch'nord  :shock:
de tout facon les trucs verts c est kaka  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
que ca avance ou que ca recule , c est pareil , je vous  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

tres belle totos ! :++:

euh ... :chin: le numero ... tu l'as achetée aux kermitt brothers ? :shock:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

"LA QUENELLE EST PROCHE DU FOUR...JE REPETE...LA QUENELLE EST PROCHE DU FOUR..."

Message codé...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Sam  8/12/2007 à 11:58"LA QUENELLE EST PROCHE DU FOUR...JE REPETE...LA QUENELLE EST PROCHE DU FOUR..."

Message codé...:lol:

:arf: pour mon GroGro

et

:naaa1: pour les autres