Hello !!!!

Démarré par totos, Dim 2/12/2007 à 16:10

totos

C'est tout ! :chin:

AH si! un détail, elle est partie aujourd'hui :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

La vache, elle en jette  :shock:

Y'a plus qu'à travailler le profil du bonhomme  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

T@edos@n

Superbe machine !!!!
Félicitation!!!!

Mais le pilote il done quoi ?????  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

:++: mon totos tu viens de passer dans un autre monde la  :wink:  :boire:
va y avoir du gros gaz  :boire:
 :wink:

philgood

:++:

ça manque un peu de noir ! :naaa1:

motus

Bin à part le numéro qui change, c'est quoi la nouveauté  :oops:

Fanou

:bravox01: Tres chouette engin  :++:

totos

Citation de: philgood le Dim  2/12/2007 à 17:50:++:

ça manque un peu de noir ! :naaa1:

Il ne te reste plusqu'à me faire des exemples maintenant que tu as ouvert ta grande ........... :sifflene:

francky74

totos  :carton: enfoiré ta vendu notre travail !!!

bon c est quand que je te  :hop:  :arf: :arf: :arf:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: motus le Dim  2/12/2007 à 17:52Bin à part le numéro qui change, c'est quoi la nouveauté  :oops:

elle a 10800km au compteur mais moins en realité car le plus souvent je suis en 14*43...
-Power commander 3
-Sortie akra titane(+ pot d'origine)
-filtre a air k&n
-Fourche avant preparée
-Amorto arrière maxton préparé(+ origine) -platine de deport des commandes d'origines -Protection carbon/kevlar de cadre, alternateur et embrayage -Protection de fourche et de bras oscillant -Roulette de protection -Embrayage antidribble(d'origine... ) -Durite aviation -Amortisseur de direction transversal Tobby -Bulle haute double courbure -poly complet vert et blanc -carenage d'origine complet vert nickel(plus bulle d'origine

ça te va comme réponse :wink:

totos

Citation de: francky74 le Dim  2/12/2007 à 19:56bon c est quand que je te  :hop:  :arf: :arf: :arf:
 :bisou: :boire:

Entre Noël et nouvel an, je suis en vacances chez moi  :sifflene:

motus

ça reste une Kawa  :arme:

:bisou:

francky74

Citation de: totos le Dim  2/12/2007 à 20:00Entre Noël et nouvel an, je suis en vacances chez moi  :sifflene:

ta pas pensé que j avais pas de vacances ???  :evil: :evil: :evil:
et apres on dit que c est moi la blonde  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries