Le contrôle technique imposé aux motos

Démarré par MANTRIX, Ven 30/11/2007 à 14:36

Zatoichi

un séisme est toujours un drame humain.

mais l'âme japonaise est bien supérieure à celle de l'occidentale ... en effet :

- à l'incontournable question journalistique  :jc: à la con "aviez-vous très peur,  :peur: pendant les secousses ?"  les Japonais répondent tous : "hoooi !  :pipox1: la terre tremblait plus que nous !"

- et il y a au moins 2 catégories de japonais qui se réjouissent à chaque secousse tellurique :

A) les  :hips1: parkinsonniens. Forcément, ça se remarque beaucoup moins, là.
B) les jeunes mariés en pleine nuit  :hop2: de noces. Allez savoir pourquoi ...
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Le Jack

bon revenons à nos sushis  :lol:

Encore un effort et je vais pouvoir rouler en K16000GT en full  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

TARJOON

Citation de: Le Jack le Ven 18/03/2011 à 21:51bon revenons à nos sushis  :lol:

Encore un effort et je vais pouvoir rouler en K16000GT en full  :lol:

Tres belle machine :wink:  :bisou: :boire:

GroGro

D'ici 2 à 3 ans y'aura de l'occase full options... :wink:

Je pense que ce sera la prochaine...:arf:

Je kiffe trop les pots...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Quand je vois le mal qu on certains a maitriser 100 CV je suis inquiet de les voir avec plus ..........  :naaa1:

Fanou

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Citation de: philgood le Sam 19/03/2011 à 08:52Quand je vois le mal qu on certains a maitriser 100 CV je suis inquiet de les voir avec plus ..........  :naaa1:
pas mieux  :lol: :lol: :boire: :bisou:

Le Jack

moi j'ai besoin de + de chevaux pour emmener des gros SDS en carafe derrière moi ! tapette  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

Citation de: Fanou le Sam 19/03/2011 à 08:56Ah c'est pour ça le Transalpator  :lol: :naaa1:

Pas besoin d'avoir un gros moteur moi pour rester dans le groupe de tete !! :naaa1:
Pour l'inter de Jack ,ils n'étaient pas nombreux devant moi !!!
Jeune trou de balle ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: philgood le Sam 19/03/2011 à 14:56Jeune trou de balle ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
il commence a être bien user  :lol: :lol: :lol: l'abus de cave sans doute  :lol: :lol: :lol:

GroGro

philgood

parait même qu'il reste allumé ............ :lol: :lol: :lol:

Fanou