Les sessions piste du TBC pour 2008

Démarré par stingvert, Mar 27/11/2007 à 14:18

stingvert

Veuillez prendre note, chers amis, que le TBC-CR organisera 2 sessions 12 / 14 en 2008 au circuit CAROLE (nous en avions demandé 3 :evil:)

La première : ouverture de la saison le samedi 15 mars : SESSION CYRIL

La seconde : le samedi 11 octobre.

Je vous donnerais plus d'informations quant à l'organisation dans quelques temps, mais vous pouvez dores et déjà bloquer votre week-end du 15 mars pour participer à cette désormais, grande classique de l'amitié, de l'émotion, de la moto et de la raclette  :)

Merci à Philgood de s'être occupé des demandes :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

J'en suis  :++: :bisou: et aussi une chambre double au gite  :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Ça c'est des super-bons souvenirs et de bonnes nouvelles pour 2008  :++:

Par contre Vincent, je m'inquiète un peu pour ta vue  :chin: ...
ben oui quoi pourquoi t'écris aussi gros, on n'a pas tous l'âge à Totos  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: Pascool le Mar 27/11/2007 à 14:54Ça c'est des super-bons souvenirs et de bonnes nouvelles pour 2008  :++:

Par contre Vincent, je m'inquiète un peu pour ta vue  :chin: ...
ben oui quoi pourquoi t'écris aussi gros, on n'a pas tous l'âge à Totos  :wink:

Qui peut le plus peut le moins, et comme même lui doit être prévenu :sifflene: :sifflene: :D :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

XLSister

Citation de: stingvert le Mar 27/11/2007 à 14:18Veuillez prendre note, chers amis, que le TBC-CR organisera 2 sessions 12 / 14 en 2008 au circuit CAROLE (nous en avions demandé 3 :evil:)

La première : ouverture de la saison le samedi 15 mars : SESSION CYRIL

La seconde : le samedi 11 octobre.

Je vous donnerais plus d'informations quant à l'organisation dans quelques temps, mais vous pouvez dores et déjà bloquer votre week-end du 15 mars pour participer à cette désormais, grande classique de l'amitié, de l'émotion, de la moto de la raclette et des TLB :naaa1: :lol: :)

Merci à Philgood de s'être occupé des demandes :bisou:

Fanou

FastMatt

J'en serais...si il y a du gateau au chocolat de Nadine....  :naaa1:

Je reserve d'ors et déjà le F2.... :arme:

:bisou:

COUCOU

MANTRIX

:chin:

Il me semble evident que tous et toutes du TBC doivent etre present non Vincent ??

FastMatt

Citation de: MANTRIX le Mar 27/11/2007 à 18:51:chin:

Il me semble evident que tous et toutes du TBC doivent etre present non Vincent ??

On a tous une famille, un boulot et des contraintes....non ?  :chin:

Je pense que Stingvert a besoin de connaitre les participants...et leur nombre !

MANTRIX

Citation de: FastMatt le Mar 27/11/2007 à 18:59On a tous une famille, un boulot et des contraintes....non ?  :chin:

Je pense que Stingvert a besoin de connaitre les participants...et leur nombre !

Evidement  ...  :--:

francky74

c est quand la cloture des inscriptions pour mars ???
 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mar 27/11/2007 à 20:40c est quand la cloture des inscriptions pour mars ???
 :wink:

toi tu es inscrit d'office ... on a besoin d'un 13 pour le barbec  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

:+1:

y'a 100 bourins dans le garage qui seront pret a en découdre  :arme: :arf: :arme: :arf:

Un lit simple au gite pour moi aussi... a coté de Pascouille de préférence  :arf: :arf: :arf:  :lol:

:++: :arf:

FastMatt