meule de vioque .......................pas si sur

Démarré par bigburn, Lun 19/11/2007 à 12:46

choub

Citation de: philgood le Ven 23/11/2007 à 19:18note ,que tu doit etre bien calé lors des accelerations ! :lol: :lol: :lol:

Mouais y'en a pas la dessus si??
nono   :a3:

GroGro

J'aime le moelleux des grosses Anglaises. Mais faut se méfier. Généralement elles ont une dentition de cheval. Elles te rayent le casque pour un rien...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

allez hop quelques infos sur la HP2 sport

179jg à sec (ok on roule pas sans huile, essence ni batterie) 130ch à 8750tr/mn, 115 Nm de couple à 6000tr, zone rouge à 9500 (c'est un flat quand même)
suspat öhlins (adapté au telelever), brembo radial pour les freins, metzeler racetec pour les gommes, compteur entièrement digital 2D, acquisition de données et pour la première fois sur une meule de serie un shifter comme en GP pour passer les rapports à la volée sans couper les gaz.

moi avec une fiche technique comme ça je veux bien essayer pour voir
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jb le Sam 24/11/2007 à 08:53moi avec une fiche technique comme ça je veux bien essayer pour voir

Toi t'as du Boulot mon Gars :evil: Alors ne traine pas :twisted: sinon tu vas encore nous dire que tu n'as pas le temps pour faire des trucs et des machins :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: GroGro le Sam 24/11/2007 à 08:02J'aime le moelleux des grosses Anglaises. Mais faut se méfier. Généralement elles ont une dentition de cheval. Elles te rayent le casque pour un rien... :lol:

:riredingue: :riredingue: :riredingue: :riredingue:

T'es con parfois... :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Sam 24/11/2007 à 08:02J'aime le moelleux des grosses Anglaises. Mais faut se méfier. Généralement elles ont une dentition de cheval. Elles te rayent le casque pour un rien...:lol:

un connaisseur ???  :lol: :lol: :lol:
t es pas obligé de dire la vérité  :+++: hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries