meule de vioque .......................pas si sur

Démarré par bigburn, Lun 19/11/2007 à 12:46

Fanou

En tout cas Sting ça ferait une bonne bécane de piste , non ?  

philgood

Citation de: Fanou le Jeu 22/11/2007 à 09:34En tout cas Sting ça ferait une bonne bécane de piste , non ?  
si tu lui peints en vert peut etre qu'il daignera la regardée ! :lol: :lol: :naaa1:

stingvert

Citation de: philgood le Jeu 22/11/2007 à 09:47si tu lui peints en vert peut etre qu'il daignera la regardée ! :lol: :lol: :naaa1:

Boaf,

Même pas... :wiggle:

Tu sais ce que je pense des "BM de promenade" :sifflene:, surtout les vieux Flat style R80 RT :mpff:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Citation de: stingvert le Jeu 22/11/2007 à 09:32Ils disent ce qu'ils veulent, MOI, je parlais du FLAT TWIN

Ca me rappel des deux vieux sourds qui s engueullent tout le temps .... mais le pire c est qu ils ne savent pas qu'en plus ils sont muets  :+++:

COUCOU

COUCOU

jb

je trouvais déjà le R1200S terrible mais alors là la HP2 sport j'adore, elle est superbe cette becane et puis y'a quand même 130 bourrins, pas mal pour un flat
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: jb le Ven 23/11/2007 à 12:47
je trouvais déjà le R1200S terrible mais alors là la HP2 sport j'adore, elle est superbe cette becane et puis y'a quand même 130 bourrins, pas mal pour un flat

tu vieilli mon JB ???  :shock: :shock: :shock: meme sport , c est une BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu as deja vu BM gagner un championnat de brel ??? moi non :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

pourquoi ,ou t'as vu un 13 dans un championnat toi?  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stingvert

Citation de: philgood le Ven 23/11/2007 à 13:39pourquoi ,ou t'as vu un 13 dans un championnat toi?  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Non :wiggle:, mais moi j'ai vu un Big Mutant au Castelet :wink: :D

Et ça,  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Citation de: stingvert le Ven 23/11/2007 à 16:54Non :wiggle:, mais moi j'ai vu un Big Mutant au Castelet :wink: :D

Et ça,  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Ouais, et à chaque fin de session il avait la piste pour lui tout seul :lol: :lol: :lol:
C'est pas donné à toutes les bécanes ça  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Fanou le Ven 23/11/2007 à 14:54

:lol: Là , y'a attaque  :naaa1:

tu m étonne !!! :shock: :shock: :shock:
et honda c est quoi ???  :hop: :hop: :hop: bon je sais deja la reponse des verts  :lol: :lol: :lol:
laisser moi préparer mon 13 façon MUGENS  :arf: :arf: :arf:
et apres on en reparle !!!  :arme: :arme: :arme: :arme: d ailleurs un petit  :hop: pour tout le monde  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol: :boire:

Citation de: philgood le Ven 23/11/2007 à 13:39
pourquoi ,ou t'as vu un 13 dans un championnat toi?  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
non mais honda oui et dans tout les championnats :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Francky on t' :love21: surtout change pas  :++: :bisou:

ps : on te  :hop: aussi biensur  :lol: