moteur de Big one@ 300 € !!!!!

Démarré par Fanou, Sam 17/11/2007 à 15:44

Fanou

Pascool

Ben mon moteur est encore en rodage  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

lorenzo

ba c'est bien pour debuter, ce genre de moteur,  vers 14  15 ans, non?? :naaa1:

Fanou

GroGro

Citation de: lorenzo le Sam 17/11/2007 à 19:26ba c'est bien pour debuter, ce genre de moteur,  vers 14  15 ans, non?? :naaa1:

Ca c'est envoyé !!!

LA CAVE !!! LA CAVE !!! :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choub

Citation de: lorenzo le Sam 17/11/2007 à 19:26ba c'est bien pour debuter, ce genre de moteur,  vers 14  15 ans, non?? :naaa1:

Ho l'nouveau avec son étron blanc et rouge y veux savoir c'est lesquel qui vont le plus vite??  :ymca:

:hop:

On le sais tous que vous avez des soucis avec vos brêle les treiziste mais merde généralisé pas quoi.......... re :hop:

lorenzo

pffft, ba on le sait deja , lesquels vont les plus vite, et puis ça,  :hop:c'est que des promesses

choub

Citation de: lorenzo le Sam 24/11/2007 à 08:53pffft, ba on le sait deja , lesquels vont les plus vite, et puis ça,  :hop:c'est que des promesses

Pari tenu lorenzo, grogro dis j'peux m'en occupé du nouveau dis dis......s'il te plaitttttttttttt.

bernard.

Citation de: choubaca le Lun 19/11/2007 à 16:56
Ho l'nouveau avec son étron blanc et rouge y veux savoir c'est lesquel qui vont le plus vite??  :ymca:

Ho faut quand même rester un peu honnête :

Tout le monde sait que quand un 13 se fait fumer par un 1000, ce n'est que parce que de peur de verser la "belle machine" dans le fossé   :lol:

lorenzo

pfffffft, ba dès que je peux et j'ai le temps  , je prends les photos de se qu'il me reste de mes cales pieds et du sabot , et je les mets, sur le forum,vais vous montrer, si j'ai peur de coucher la belle machine, avec  ou sans sds, en plus, pffft, non mais , ten foute moi , .... :arme:

bigburn

Citation de: lorenzo le Sam 24/11/2007 à 13:38pfffffft, ba dès que je peux et j'ai le temps  , je prends les photos de se qu'il me reste de mes cales pieds et du sabot , et je les mets, sur le forum,vais vous montrer, si j'ai peur de coucher la belle machine, avec  ou sans sds, en plus, pffft, non mais , ten foute moi , .... :arme:

:lol: moi j'ai pas droit au sabot lorenzo  ......................ça m'empeche de prendre de l'angle

et cela c'est pour montrer que la lime n'a rien a voir dans l'histoire  :lol: :wink:

:boire:  :wink:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

BigBurn, t'es trop fort (avec ta meuleuse) ! hahahahahahaha©
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

Citation de: raf50000 le Sam 24/11/2007 à 18:02BigBurn, t'es trop fort (avec ta meuleuse) ! hahahahahahaha©©
dans mes bras mon raf d'amour  :hop: :hop: :hop:  :bisou: :wink: