Little Big one@

Démarré par Fanou, Sam 17/11/2007 à 14:18

Fanou

J'en n'avais déja entendus parler , mais Honda avait sortie (  nottament au japon )
la petite soeur de la big   , une cinquantaine de chevaux et une bouille bien sympa , mattez moi ce réservoire , comme notre big  :++:

Et maintenant la derniére version en S et en N (2006)

raf50000

C'est quoi ?  :shock:

C'est vrai qu'eslle a de la gueule : intemporelle!  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

C est la 400 cb
il me semble que dans un vieux post Pascool en avait parlé :chin:

Fanou

Citation de: raf50000 le Sam 17/11/2007 à 14:25C'est quoi ?  :shock:

C'est vrai qu'eslle a de la gueule : intemporelle!  :++:

:oops: Excusez moi , Walter c'est bien ça , la CB400 SuperFour  :++:

T@edos@n

Citation de: Fanou le Sam 17/11/2007 à 15:27:oops: Excusez moi , Walter c'est bien ça , la CB400 SuperFour  :++:

C'est bien ça, la 400CB super four qui n'a jamais été vendu en france alors qu'en belgique ou en espagne si !!!! Et pour un jeune permis c'est sympa une 400!! Enfin moi ce j'en dit !!! Je roule en Kawa alors mon avis ....

philgood

En kawa ,passe encore ,mais .......................en zephyr ! :lol: :lol: :lol:
Mais je deconne ,mon Jacky ! :boire:

francky74

Citation de: T@edos@n le Sam 17/11/2007 à 18:07C'est bien ça, la 400CB super four qui n'a jamais été vendu en france alors qu'en belgique ou en espagne si !!!! Et pour un jeune permis c'est sympa une 400!! Enfin moi ce j'en dit !!! Je roule en Kawa alors mon avis ....

oui mais en espagne , les concesses ne vendent pas de 13  :wink:
mais j ai vu une de ces 400  :++: :++: :++:
vraiment un super jouet  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

T@edos@n

Citation de: philgood le Sam 17/11/2007 à 18:15En kawa ,passe encore ,mais .......................en zephyr ! :lol: :lol: :lol:
Mais je deconne ,mon Jacky ! :boire:

Attention à ce que tu dit Phil parceque sinon je te montre ce que ça peu faire une Zephyr et je te met ( :hop: Non pas comme ça Grogro ) à la prochaine rencontre toi et ta speed !!!
 :++: :++: Oups pardon mais qu'est ce que je raconte moi comme connerie ..... J'avais oublié que c'était moi qui conduisait non parceque j'ai vu Karlito sur mon Zephyr et c'est fou ce que l'on peu faire avec en fait ....

Citation de: francky74 le Sam 17/11/2007 à 18:26oui mais en espagne , les concesses ne vendent pas de 13  :wink:
mais j ai vu une de ces 400  :++: :++: :++:
vraiment un super jouet  :arf: :arf: :arf:
Ils vendent peu etre pas de 13 en espagne mais moi j'aurai quand même bien voulu commencé sur un 400CB alors qu'un 13... j'en voi pas trop l'interet!!!!
:sm: :sm: Non pas tapé SVP ... Je serai bizut de nouveau mais pas taper .....

Rudd

Sinon... pour les grosses taffiolles comme vous...  :arme:

j'en ai une belle de "Little Big one@ "...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:

Ca serait pas mal ça... pour notre TOP paîlote Cow Cheese...  :chin:

Fanou

Déja vus je crois  , mais trop mignone  :lovelove:

choub

Citation de: Fanou le Mar 20/11/2007 à 21:31Déja vus je crois  , mais trop mignone  :lovelove:

Fanatique du rouge et blanc va :sifflene:

Fanou

Citation de: choubaca le Mar 20/11/2007 à 21:55Fanatique du rouge et blanc va :sifflene:

Je t'ai déja dis que le 13 ne m'intéressais  pas plus que ça !!!  :lol:

choub

Citation de: Fanou le Mar 20/11/2007 à 22:00Je t'ai déja dis que le 13 ne m'intéressais  pas plus que ça !!!  :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Mar 20/11/2007 à 22:33
C'est vrai que cette petite Big one@ , elle a de la gueule  :++:

http://www.ibike.com.hk/01_bike_report/local/honda/cb400sf_mod/01.htm

z avez vu , c est le chef qui l a dit  :shock: :shock: :shock:
que la bigone est petite  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries