Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

choub

Citation de: totos le Jeu 15/11/2007 à 00:15va dormir Phil  :chin: il est tard  :arme:

C'est pas toi qui va dormir a l'heure des poules normalement?? C'est quand qu'on se retrouve???  :bisou: :bisou: :bisou:

dadarere

BON !!!!!

Une mise au point s'impose parce que la ca part un peu dans tous les sens  :shock: !!!!

je n'ai pas dit ou cela se passerai !!!!  :arme:

j'ai deja vu a peu pres au niveau des distance pour que cela soit A PEU PRES equitable pour une grande mojorité  :) ,FORCEMENT il y aura des plus avantagé et des moins avantagé mais a part faire une Gastro dans chaque departement y a pas vraiment d'autre solution  !!!!  :evil:

Pour ceux qui s'enflamme et pour reprendre ce qu'a dit Philgood
Citation de: philgood le Mer 14/11/2007 à 23:19on oblige personne a venir en bécane .
donc voiture ,train, velo ,deltaplane pour ceux qui veulent ON S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD le principal c'est que ceux qui on envi de venir soit present !!!

Pour la date , ON VA VOIR !!!! ON EST SEULEMENT LE 14 NOVEMBRE ET S EST PREVU POUR FIN JANVIER  :twisted: !!! ca laisse un peu de marge quand meme !! promis je vous donne TOUTES les infos POSSIBLES pour debut decembre  :wink:

ALORS SVP :shock: on se calme :sifflene: !!

dans quoi je me suis lancé moi  :?

dadarere

Citation de: philgood le Jeu 15/11/2007 à 00:12petit Rappel !
du nord au sud
c'est a dire dunkerque -Montpelier = 1140 Kms
de l'ouest a l'est
La rochelle -Mulhouse = 834 kms
Faut m'expliquer comment on fait pour que ce soit equitable pour tout le monde !
l'idée c'est de passer un moment ensemble ,faut pas que ça devienne une obligation .
Alors ceux qui veulent venir viennent ,les auront des regrets ! :arme:

Philgood ,  :bisou: merci ,  :lol: t'a posté plus vite que moi !!!

Cow-cheez

Citation de: NoNo le Mer 14/11/2007 à 22:11 :prayn: pas le 19/20... pas le 19/20... Serais sur la route pour revenir du ski...

Sur la route pour revenir du ski  :roll: Quand on habite à la frontière suisse, commennt on fait pour avoir de la route pour aller au ski :chin: t'y vas en vélo :naaa1: :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Citation de: Cow-cheez le Jeu 15/11/2007 à 08:16Sur la route pour revenir du ski  :roll: Quand on habite à la frontière suisse, commennt on fait pour avoir de la route pour aller au ski :chin: t'y vas en vélo :naaa1: :naaa1:

Je pars dans les dolomites, à l'est de l'Italie...

Rudd

Citation de: dadarere le Jeu 15/11/2007 à 00:21dans quoi je me suis lancé moi  :?

:lol: :lol: :lol:  Bienvenue au club des GO :ptdr: :ptdr:

On est avec toi Dada... impose ton truc comme dit Phil
de toute façon tu ne pourra pas satisfaire tout le monde  :+++:

:++: :bisou: :clan: :boire: :beer:

Fanou

Citation de: NoNo le Jeu 15/11/2007 à 12:39Je pars dans les dolomites, à l'est de l'Italie...

C'est super chouette , les Dolomites  :++: , évite Cortina , c'est tres tres bourge  :wink:

Pour la gastro  Dada , tu peut vraiment pas nous dire a quelle ville tu pense   :wink:

arnal

Citation de: Fanou le Jeu 15/11/2007 à 14:08C'est super chouette , les Dolomites  :++: , évite Cortina , c'est tres tres bourge  :wink:

Pour la gastro  Dada , tu peut vraiment pas nous dire a quelle ville tu pense   :wink:

LILLE, super idéé DADA  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

Pour la ville, faite au mieux, mais pour la date, le 26/27 me va, sinon, il faut que je le sache assez tôt pour un éventuel congé... :wink:

Sinon, bin la gastro, je suis en plein dedans... :gerbe: .  :cherchezpo:

Mais bon la n'est pas le sujet.... :lol: :lol: :lol:

:bisou: à tous
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

Citation de: Fanou le Jeu 15/11/2007 à 14:08C'est super chouette , les Dolomites  :++: , évite Cortina , c'est tres tres bourge  :wink:

Ouaip... je vais à Selva di Val Gardena: studio neuf sur les pistes: un peu plus de 350€ pour une semaine à 2 :wink:

arnal

Citation de: evil1300 le Jeu 15/11/2007 à 15:00Pour la ville, faite au mieux, mais pour la date, le 26/27 me va, sinon, il faut que je le sache assez tôt pour un éventuel congé... :wink:

euh c'est pas que je t'aime pas mais évite de me  :bisou: si tu as une gastro  :sifflene: :lol: :lol:

Soigne toi bien  :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

Citation de: evil1300 le Jeu 15/11/2007 à 15:00
Pour la ville, faite au mieux, mais pour la date, le 26/27 me va, sinon, il faut que je le sache assez tôt pour un éventuel congé... :wink:

Ce qui sortait de par là ne fleurait déjà pas très bon, alors là, j'imagine... :lol:

Evil

choubakette

bin voyons nono, tu as la conscience tranquille de dire cela d'evil alors que toi...non rien que d'y repenser  :shock: