vu sur le bon coin.fr

Démarré par philgood, Lun 12/11/2007 à 18:03

philgood

bigburn

ouais c'est vrai qu'il a l'air nikel ce big  :boire:

Fanou

Elle est magnifique cette Big  :bravox01: , mais là je ne suis pas impartial  :lol:
Dadarere , tu voulais voir ce que ça donnait  avec des jantes blanche  :++:

dadarere

:+++: yes Fanou !!! par contre j'ai un doute sur la peinture ,origine pas origine  :?: le rouge me parait bizarre, le logo aussi d'ailleur :chin: !! messieur les pros,un avis ??  :wink:

mais je reconnais qu'elle a l'air nickel   :+++: :+++:

Fanou

c'est pas la peinture d'origine , mais on s'en fout , elle est top  :++: ( sans le top case  :lol: )

francky74

bon c est vrai que ca a une bonne gueule  8)
profitez c est pas tout les jours  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

C'est une véritable ecatombe en ce moment y a braderie sur les bigz ,mais faut reconnaitre qu'ils sont beaux !
http://www.leboncoin.fr/vi/7255982.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/li?q=big+one&ca=12_s&th=1&c=3&w=3&ps=&pe=&rs=&re=&ccs=500&cce=

dadarere

:D c'est vrai qu'il y en a des superbes  :D :D

philgood

rouge et blanche peut etre ????    :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: philgood le Mar 13/11/2007 à 21:54rouge et blanche peut etre ????    :lol: :lol: :lol:

tu lit dans mes pensées  :lol: :lol: y en a qui te tente ???

philgood

dadarere

Citation de: philgood le Mar 13/11/2007 à 21:55:wiggle:
j'ai déja donnè . :lol: :lol:

est alors , quand on a bon gout on y revient  :naaa1: :naaa1:

philgood

certes ,mais quand on est censé ,on y renonce surtout aprés avoir frequenté
des japonnaises ou anglaises affriolantes en tenues légéres !
et aux roues avants non moins legeres  :arf: :arf: :arf:

francky74

Citation de: philgood le Mar 13/11/2007 à 22:02certes ,mais quand on est censé ,on y renonce surtout aprés avoir frequenté
des japonnaises ou anglaises affriolantes en tenues légéres !
et aux roues avants non moins legeres  :arf: :arf: :arf:

ben essaye un 13 ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

stephan , tu vends plusieurs big ???
y en a des propres  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Citation de: philgood le Mar 13/11/2007 à 21:34C'est une véritable ecatombe en ce moment y a braderie sur les bigz ,mais faut reconnaitre qu'ils sont beaux !

C'est normale, ils se sont tous rendu compte que le 13 était bien mieux... :sifflene:

:lol: :lol: :lol:

:boire: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: