Citation de: NoNo le Mar 19/05/2009 à 01:14Les femmes pour procréer, l'homme pour le plaisir 
. . .

BD . . . mon petit , pardon ...
...
mon tout petit BD ,j 'ose espèrer que tu as pris un peu de ...

coffre ,car si je me souviens bien d 'il y a quelques temps lorsque tu chevauchas fièrement sur mon fidèle destroyer . . .
les seules sensations qui me restent sont . . . . .
INEXISTANTES . . .
et moi ce que je veux c 'est :
" Mais si j'dis ça, je casse mon image.
Ce s'rait dommage.
Mais si j'dis ça, je casse mon image.
Ce s'rait dommage d'être au chômage à mon âge.
J'veux du cuir : pas du peep show, du vécu.
J'veux des gros seins, des gros culs.
J'veux du cuir,
Sade et Shade et Suzy Q. [/size]
et pour te donner matière à réflexion avant ce qui pourrait ètre assimilé à un baptème , médite ces paroles issues de MARX (sources de l 'athéisme )
. . .ni DIEU ,ni MAITRE . . .
Cette voix de ta conscience morale qui t'ordonnait de faire le bien et d'éviter le mal, ce n'est pas la voix de Dieu en toi : c'est un ensemble d'idées, de réglements que peu à peu on t'a inculqués... (fondement sociologique de la morale) C est toi qui te parles à toi-même, et non pas Dieu qui te parle, et par conséquent tu dois bien conclure qu'il n y a pas de Dieu.
" Deus superior summo meo, Deus interior intimo mea" (St Augustin)
" Il y a en l'homme un désir congénital, et pourtant humainement inefficace, de connaitre, d'approcher, de posséder Dieu et la béatitude" et pour adoucir quelque peu ces propos je t'offre plus de 4 minutes INTENSE d'un maître ,dont tu ne retiendras certainement qu'une chose c'est qu
" Avec le temps . . .