Publicité et affichettes

Démarré par GroGro, Sam 10/11/2007 à 18:44

stinger38

#15
Citation de: GroGro le Dim 11/11/2007 à 12:49Tiens je la connaissais pas celle là...
C'est chez JLG ?... :++:

affirmatif ! :wink: :bisou:

si tu en veux d'autres j'ai ... en pire  :arf: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU



bigburn

Citation de: GroGro le Dim 11/11/2007 à 12:50Ok...Ok...J'appelle Pascool. Finalement je vais lui proposer Ze-bay-bike !!! :lol:

 :lol: :lol: :wink:

jo03

ça y est j'ai vieilli!!  à vendre moiss-batte année 2006 29450kms parfait état,je veux dire HD night Rod,commandes BV et frein ar centrales:pour la photo voir mon profil. :++: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

zouft57

...Les  paroles s 'envolent ,seul restent les  écrits ...

croyez vraiment qu'il a encore toute sa tête ...


Citation de: GroGro le Sam 10/11/2007 à 18:44AVIS A LA POPULATION


Grogro souhaite faire savoir publiquement qu'il ne lui semble pas très heureux de faire proliférer sur Zebike des annonces de vente de véhicules dits "automobiles". :--:

Je rappelle à tous les possesseurs d'engins à 4 roues, et qui, fort légitimement, souhaitent, de temps à autre, en changer, qu'il existe bon nombre d'endroits où la photo de leur belle avec une belle pancarte, aura bien meilleur effet qu'ici. :rulez:

Et, fidèle à mes principes, j'informe d'ailleurs l'assistance que je m'applique ce principe depuis aujourd'hui puisque j'ai mis mon véhicule en vente sur "pages jaunes annonces"
(Gratuit jusqu'au 31 décembre :wink:)

Ne seront tolérées ici que les annonces de vente d'engins se rapportant à la moto. Par exception, les machines agricoles de marque allemande, anglaise ou italienne pourront essayer de trouver preneur. :lol: Pour les moissonneuses américaines, pas de danger, c'est invendable !! :naaa1:



  :mdrn01:       :mdrn01:        :mdrn01:

. . .Non  rien ,c'est  juste comme ça . . . :sifflene:





. . . . . .au  fait  merci  joe  :smile2:

 

  :prayn: ERRARE  HUMANUM  EST     :dancen1:

à  bon  entendeur !!!
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn


Hm

Citation de: bigburn le Lun 18/05/2009 à 17:52tu vas rouler avec quoi joe


Attends faut déjà la vendre, il a du temps pour réfléchir :lol: :lol: :lol:


Mais la question est bonne, quelle moto peut te brancher après un HD rod :?:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

 salut mon bigburn, un truc pour vous enfumez et confortable,la pèche et suspension réglable au doigt!!!!!! :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

bigburn


zouft57

Citation de: jo03 le Lun 18/05/2009 à 18:00salut mon bigburn, un truc pour vous enfumez et confortable,la pèche et suspension réglable au doigt!!!!!! :boire:


  :shock:   :shock:   :shock:

 à  quelques  détails  près ...



 j'ai  l' impression que  tu parles de  














ma  femme . . . :lol:

 :cherchezpo:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

jo03

C'est un projet,ne nous précipitons pas,à suivre!! :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: jo03 le Lun 18/05/2009 à 18:31C'est un projet,ne nous précipitons pas,à suivre!! :clan:

Qui va lentement va surement :+++: Tu en connais un rayon avec ta meule :lol:

A jeudi mon Vieux  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Mon totos, vieux dans les jambes,pas dans la tète  :bisou: :++:
ma belle région l'AUVERGNE

zouft57

OUAIS   ben   l'totos  j'suis  sur  que  mème quand  il était  petit ...



......il  était  déjà  VIEUX   :vieuxbodeur: (vu  comme y  s'traine  . . .) :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser