la vache !!! 5000 posts

Démarré par francky74, Ven 9/11/2007 à 21:58

bigburn

ben voila pourquoi tu te traine la bite mon francky  :bisou: tu parles trop  :lol:
que du bonheur de te connaitre mon ami  :++: vivement notre prochaine rencontre  :wink:

Rudd

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Respect mon Francky  :+++:

On n'aurait pas misé un Kopec sur ta survie lors de ton inscription  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

On t'aime mon Francky !!  :arf: :arf: :arf:

stinger38

pour tes 5 00000000000000000000000000000 conneries posts z'ont même écrit un livre sur toi

a la tiennes mon francky  :wink:

:bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: MANTRIX le Ven  9/11/2007 à 22:38Ouai et sur les 5000 y en a bien deux ou trois de valable

Tu crois !!! :shock:  Autant que ça :chin:

a mon avis il y en a 2 ou trois de trop dans ta proposition :lol:

Ceci dit, arrivée à 5000 en si peu de temps alors qu'il y en a qui sont là depuis le début (10 ans) et n'ont même pas encore dépasser les 2000 je me pose des questions si ce n'est pas ça qui pousse les gens dehors :naaa1:

En tout cas je te préfère en vrai qu'en virtuel :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

:bisou: ma blonde à Franges...

Au plaisir de partager une table avec toi :wink:

dadarere

:D Que dire de plus que ce que tu a deja pus lire ... pas grand chose a vrai dire. Je suis content et fier de t'avoir rencontré en 2007, d'avoir assisté a tes delires qui en dise long sur ton plaisir a la deconade et a ton imagination a les mettres en place! Fier d'avoir roulé avec toi meme si, je dois l'avoué, je t'ai pas vu souvent car t'es trop barge ou trop "instinctif" pour que je puisse te suivre !! OUI tu a bien lu j'admet (est c'est dur pour moi  :evil: ) ta superiorité au guidon de ton 1.. bon enfin t'a compris quoi  :roll: !!!

bon bref , je  :boire: a ta santé et j'espere a une prochaine BOD  :boire: !!

je passe juste un p'tit message a tous ceux que j'ai pus rencontré a la BOD ou au salon de septembre. Meme si je n'ai pas forcement parlé avec tout le monde (ma timidité sans doute) je suis heureux d'avoir assisté a ca et d'y avoir participé car mine de rien ,cette ambiance represente pour moi l'image meme du monde de la moto avec ses ambiances et cette "equité" qui fait qu'il n'y a plus de difference de status social mais juste des motard sans autres manieres !! pour tous ca je vous remerci  :bisou:

GroGro

Pourrissage off

Admin, ô grand et vénérable admin, crois tu qu'il serait possible de ressortir les 10 premiers posts dechacun d'entre nous ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: dadarere le Sam 10/11/2007 à 13:25je passe juste un p'tit message a tous ceux que j'ai pus rencontré a la BOD ou au salon de septembre. Meme si je n'ai pas forcement parlé avec tout le monde (ma timidité sans doute) je suis heureux d'avoir assisté a ca et d'y avoir participé car mine de rien ,cette ambiance represente pour moi l'image meme du monde de la moto avec ses ambiances et cette "equité" qui fait qu'il n'y a plus de difference de status social mais juste des motard sans autres manieres !! pour tous ca je vous remerci  :bisou:

Je partage ton point de vue , je ressent les mémes chose que toi David en ayant franchis le pas pour rencontrer toutes ces taffioles
Je croyais qu'une ambiance pareil , cet état d'esprit n'existait plus dans cette morne sociétée actuelle , je n'aurais jamais cru cela possible ,
 comme m'a dit Grogro avant la BOD , c'est traversé l'écran vivre nos réves de motard en vrai .
merci.  :clan:

TARJOON

Citation de: francky74 le Sam 10/11/2007 à 00:04tarjoon ,pour l instant tu es nouveau , mais un jour peu etre que tu sera un ancien ?!!! :wink:
on deviend vite mordu de zebike , mais ca tu le sais deja  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et au vu de tes posts , tu as tout as fait l eprit du loup qui essayer de  :hop: tout le monde , ou de fuir les avances de certains  :modoa:  :lol: :lol: :lol:
 :boire: et a un de ces jours devant une vrai biere , comme je l ai deja fait avec beaucoup de menbres du site  :wink: :boire:

Ba pourquoi du dis ça ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Moi je veux  :hop: personne
et pourquoi je voudrais  :hop: tout le monde :?: :?:  :?: :?: :?: :?:
Quel interêt, dans quel but :?: :?:

Ca me gene un peu que tu penses ça......
Là pour le coup j'suis tout refroidi :oops:

Pascool

Citation de: GroGro le Sam 10/11/2007 à 14:30Pourrissage off

Admin, ô grand et vénérable admin, crois tu qu'il serait possible de ressortir les 10 premiers posts dechacun d'entre nous ?...:lol:

:( pas pour les plus anciens

Revenons à nos moutons (A franges  :wink:)

Francky, ton entrée sur le site, je ne suis pas prêt de l'oublier avec ton "alors les tapettes , on se prend pour shumarer ???" comme tu l'écris plus haut  :lol:
Les locaux près de chez toi n'osaient même pas te rencontrer, c'est dire :lol: ... hein Motus  :sifflene: ... alors, armé d'un grand courage  :roll:, j'ai du m'y astreindre chez Uhlan avant que tu ne rencontres le reste de la troupe  :lol:

Et je n'ai pas été décu  :lol:
Ca sentait déjà la grande gueule avec un gros coeur  :++:
Tu ronflais déjà comme un sagouin (pas pu dormir cette nuit là, Ln s'en souvient bien aussi  :arme: :wink:)

T'es pour moi un mec sensible qui, même si l'en a bavé dans le passé, croques la vie à pleine dent et ne se prend pas la tête avec des conneries.
Bref, reste comme tu es ... je crois que c'est comme ça qu'on t'aime  :++: (même avec ton blouson à deux balles  :naaa1:)

:bisou: et  :boire: pour tes 5000  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

umbrella_girl

tu as tout as fait l eprit du loup qui essayer de   :hop: tout le monde

ça veut juste dire que tu as une grande gueule ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: umbrella_girl le Sam 10/11/2007 à 17:46tu as tout as fait l eprit du loup qui essayer de   :hop: tout le monde

ça veut juste dire que tu as une grande gueule ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

?????? comprends pas???????, ma fête c'est le 17 mars??????
Mais c'est bon à savoir :? merci pour l'info umbrella
Mon décodeur est un ancien modèle, alors...
A l' avenir je me ferai tout petit, presque invisible.
 :bisou: :bisou:

francky74

Citation de: Cow-cheez le Sam 10/11/2007 à 08:235000 posts... ça fait un paquet. T'as du avoir au moins autant de réponses, et pourtant, tu es toujours là, fidèle à toi-même: T'as toujours pas compris ce qu'est une vraie brèle  :naaa1: mais dans le fond c'est pas plus mal, c'est comme ça qu'on t'aime :bisou:.
Membre donneur d'honneur, et pourtant, t'as pas mal recu  :ymca: :sm: :hop: :lol:

Continue comme ça, ne change rien, sauf ton 13 :wink: :naaa1:

:boire: à la tienne ma blonde  :boire:

géronimo , je te ferai essayer une vrai brel la prochaine fois qu on se voit , pas un etron si tu vois ce que je veux dire  :wink: :lol: :lol: :lol:

Citation de: GroGro le Sam 10/11/2007 à 08:47Franky,
Tu occupes ici une place particulière. Tu représentes, pour beaucoup d'entre nous, l'archétype du motard tout droit sorti de la célèbre BD...:lol: Comme Ed la poignée, tu es parfaitement capable de traverser la France sous la pluie pour juste aller boire un verre avec de vieux potes.  :+++:
Tu as un pilotage...disons très très instinctif...:lol: mais qui n'appartient qu'à toi.
Je te :hop:.
Je te re-:hop:
Et je t' :bisou: car tu n'es pas seulement un motard d'exception. Tu as aussi un :love: énorme.
Et ça finalement c'est ce qu'on remarque le plus ici.
:clan:

tu fais chier barney , tu m a tiré une larme des yeux  :oops:
 :bisou: :boire: , mais nous sommes tous exceptionnel , c est ce qui fait la richesse de zebike
 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: rudd59 le Sam 10/11/2007 à 10:20:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Respect mon Francky  :+++:

On n'aurait pas misé un Kopec sur ta survie lors de ton inscription  :naaa1:

On t'aime mon Francky !!  :arf:

:mdr001: :mdr001: :mdr001:, moi j aurai parié  :wink:
ca me fait tjr plaisir de te revoir , et tu es le premier du site a qui j ai demander conseille pour les BODS
je t ai meme payé pour te  :hop: ...........  :wink: :lol:
 :bisou: :boire:

Citation de: stinger38 le Sam 10/11/2007 à 10:55pour tes 5 00000000000000000000000000000 conneries posts z'ont même écrit un livre sur toi

a la tiennes mon francky  :wink:

:grr1: :grr1: :grr1:  toi mon lapin !!! ( off courses )  :wink: :lol: :lol: :lol:
 :++: :boire:
 :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries