2..........3..............8...................ET ENCORE!!!

Démarré par DJP, Jeu 10/06/2004 à 11:33

DJP

SALUT TLM,

hier, environ 20h00, faux plat en montée!!! et pas couché dessus,

et 238 au compteur et elle y allait encore.

c'est moi qui n'en pouvait plus !!!

ça fait drole, par contre j'ai pas pensé à regarder les tours/mn.

:fire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

raf50000

Bientot, tu pourra te gratter les pieds sans te baisser tellement tu va t'allonger les bras ! :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Ride wild to be alive

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Bof...BORAX, chuis sûr qu'il arrive à inverser les 2 premiers chiffres !!! :arf3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

cb_93

Hello tlm " cé la mode "

2..3..8 Pas mal mais tu dois être quand même pas très grand car ça commence à pousser sur les cervicales.

Moi pas eu le temps de monter au dela de 230 car pas assez de LD.
La B.O Cyril et TLM

Titi

Sans dec' les gars, vous poussez autant avec vos 13??? :roll:
Moi, j'peux pas, c'est comme à Arcon et qu'est-ce que c'est bon!!!
Sans rire, j'crois que la plus grande ligne droite chez nous ne me permet pas d'aller à plus de 210 ce qui est pour moi beaucoup trop parce que ça me fait trop flipper , j'ai trop peur de rencontrer un sanglier, une biche, un chevreuil, un renard, un putois, une fouine, un hérisson, un cochon, une vache, un rhinocéros, une buse, un coléoptère, une hyène, un mille-pattes, un veau, un dodo, une musaraigne, un coucou ou tout simplement un flic!!!

Ca va, j'ai trouvé assez de raisons pour assumer le fait que je promène...

[schild=19 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]J'me promène les gars, j'me promène...[/schild]

jean

Continue comme ça Titi, t'es plus joli dans les virages... je suis comme toi, jamais trouvé de plaisir dans les lignes (droites)... je crois que j'ai jamais dépassé le 170 km/h, sur 50 m...  :oops: mais j'assume. :wink:

cb_93

Moi aussi je promène mais ya pas à dire a donc y a du bon et puis
chez moi ya pas :
- de sanglier, de biche, de chevreuil, de renard, de putois, de fouine, de hérisson, de cochon, de vache, de rhinocéros, de buse, de coléoptère, de hyène, de mille-pattes, de veau, de dodo, de musaraigne, de coucou etc..
- Mais qu''est ce qu'y a comme flic.

Chez moi, LE JEU C'EST PAS VUE PAS PRIS
non à part ça on roule tranquille
La B.O Cyril et TLM

MANTRIX

8)

La x11 ... depuis debridage ... 2....5....0... sur circuit ( :wink: )
... tranquillou elle pouvait allez plus haut ..

Mes pas mes saloperies de cervicales ... c'est mon kiné qui se regal 3 fois par semaine le salopiaud..

:wink:

cb_93

La B.O Cyril et TLM

DJP

pour la taille c'est 1,83, et pour le poid c'est 93 kg.

ça c'est pour les stats !!!

ok, avec la plupart j'suis d'accord, elle est pas faite pour ça.
y'a d'autre moto pour ça, ma vitesse sur les grandes RN environ 110/120 là c'est cool, et dans les virolos, et ben ça dépend des virolos.

mais, c'est pour satisfaire ma curiosité, savoir ce qu'elle a dans le ventre.

et là, c'est une fontaine d'adrénaline.

et tout à l'heure, à 8h00 pile, le gars de honda est venu prendre ma bécane,

il va s'en occuper comme il faut, et je la prend ce soir.

je vous racconterais tout.

:arme:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

238 ???????????????

T'as pô trouvé la 3ème ?

:ptdr:
Ride wild to be alive

whitedragon

oui pour moi aussi c pas une machine pour faire de la vitesse car j'y es gouter avec un zx9r et bloquer le compteur a 300 et la poignée ete pas ds l'angle
pour ce ki es du cb il va tres tres bien ds les courbe et je me regale a posé le genou par terre et sur circuit je m'amuse bien aussi et beaucoup de sportive sont derriere ds les pif paf