nouvelle DUCAT MONSTER !!!

Démarré par Fanou, Jeu 8/11/2007 à 08:53

Fanou

Voila , apres 15 années a faire fantasmer , la Ducat Monster change de look , auras t'elle autant de succé , je vous laisse en discuter
Pour ma part , ces ce  phare qui me perturbe un peu ( décidément  :lol: ), mais je la trouve pas mal , mais pour moi , ils ont pompé sur la speed ( Phil  :++: )
Sympa les aérations percés sur le réservoir et quelle cul  :arf: :hop:

Fée File

Personnellement je la trouve mignone mais moin belle que l'ancienne  :++:  

je n'aime pas les rétro leur ligne est plus sympa que sur les anciens mais toujours trop gros, et puis les clignotants sont trop long et la selle à une ligne trop droite et à l'air plus courte, je preferais les rondeurs de l'ancienne !

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

Rudd

Pareil.. superbe !!  :bravox01:

faut juste esperer qu'il y ai un peu plus de 50cv cette fois..  :lol: :lol: :lol:

:wink:

arnal

Citation de: rudd59 le Jeu  8/11/2007 à 13:13Pareil.. superbe !!  :bravox01:

faut juste esperer qu'il y ai un peu plus de 50cv cette fois..  :lol: :lol: :lol:

:wink:

T'inquiète déjà le 620 en fait près de 70 cv  :lol: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

ils n ont rien inventé pour les aeration (prise d air) sur le fuel tank

pour preuve "Laverda Formula 750 s"

lefossile

sur le cul, vraiment trop belle :10:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

seb51

ouais faut voire
j'avoue que je vois pas trop le besoin de changer le design de cette moto.
enfin les gouts et les couleurs.
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Bigou

de la modernisation discrete qui ne devalorise pas trop le dessin admirable et intemporel de l'origine ! :bravox01:

bien fait

a voir en vrai verité ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

encore des macaroni mal rechauffer  :( manque un peu de parmesan tout ça

philgood

ouais ,mais là au moins la partie cycle c'est du serieux ,t'as qu'a voir le bras oscillant  ;!!! :arf: :arf: :arf:
ça monte ça sur un "transpal "? :lol: :lol:

Fanou

Walter , j'ai jamais dis qu'ils avaient inventer les aérations du reservoir  :wink:

US Prédicateur

Citation de: Fée File le Jeu  8/11/2007 à 11:06Personnellement ...  je preferais les rondeurs de l'ancienne !

De qui du parles Fée File, de quelles rondeurs ??? :arf: :arf: :arf:
Ride wild to be alive