Païlot 2008

Démarré par stinger38, Mar 6/11/2007 à 21:54

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl


totos

T'es où :?: je ne te vois pas :chin: enfin je voulais dire, je ne te reconnais pas dans ta présentation  :roll: Pugnace, Parle peu et s'exprime peu  :shock:

Sacré GG :lol:

Je t'aime pour ça aussi ma caille  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

T'as oublié de mettre :

Envoie du gros GAZZZZZZZZZZ  :++:

COUCOU



stinger38

Je pouvais mettre aussi celle la de photo, mais j'ai pas osé ça fait trop pro  :lol:
Pour info c'est la radio que j'ai passée hier (06 novembre 2007) ... et c'est définitif je rste comme ça pour au moins 1 an. "Faudrait être maso pour repasser sur le billard ... " ce sont les termes qu'a emplyé mon chirurgien  :chin:



MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Courage GG   :clan: , tu vas pouvoir courrir comme ça ?

stinger38

Citation de: Fanou le Mer  7/11/2007 à 09:58Courage GG   :clan: , tu vas pouvoir courrir comme ça ?
je veux oui ... et puis j'ai déjà ressigné pour le championnat 2008  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

"Défauts : S'exprime peu"

Je me demande si s'exprimer peu est un défaut  :chin: ... enfin ça doit dépendre de qui parle  :lol: :lol: :lol:

Courage GG pour la suite  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: stinger38 le Mer  7/11/2007 à 09:59je veux oui ... et puis j'ai déjà ressigné pour le championnat 2008  :lol:

 :++: :boire:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

motus

Citation de: stinger38 le Mer  7/11/2007 à 06:40Je pouvais mettre aussi celle la de photo, mais j'ai pas osé ça fait trop pro  :lol:
Pour info c'est la radio que j'ai passée hier (06 novembre 2007) ... et c'est définitif je rste comme ça pour au moins 1 an. "Faudrait être maso pour repasser sur le billard ... " ce sont les termes qu'a emplyé mon chirurgien  :chin:





J'ai pas tout compris sur la radio mais ça à l'air d'être un peu le boxon à l'intérieur de ton dedans !

Vive le Païlot du CRT  :bravox01:


philgood

Et encore t'as pas la radio du cerveau .   :naaa1:

motus

Dis moi pas que ça ressemble à ça...




 :naaa1:

XLSister

C'est telment la classe qu'il a changé la couleur de ces yeux, encore une technique de drague ? :chin: