Big belge a vendre

Démarré par Patrice06, Dim 4/11/2007 à 15:15

Fanou

Citation de: totos le Ven 14/12/2007 à 22:33ça reste que ton avis et celle des fous qui continue à rouler avec des répliques de la guerre 14/18  :sifflene:

Perso, même pour 200e je l'aurai laissé :+++:

:dehors01: sinon  :hop:

:bisou:

Pascool

Citation de: totos le Ven 14/12/2007 à 22:33ça reste que ton avis et celle des fous qui continue à rouler avec des répliques de la guerre 14/18  :sifflene:

Perso, même pour 200e je l'aurai laissé :+++:

C'est là qu'on voit qu'on peut rouler en moto... et rien n'y connaitre  :sifflene:

:hop: :hop: :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stephan

et non se n'est pas le meme stephan mais franchement a ce prix l'autre stephan tu as fais l'affaire du siecle :bravox01: je suis fiere de m'appeler comme toi  :++:

totos

Citation de: Pascool le Sam 15/12/2007 à 08:31C'est là qu'on voit qu'on peut rouler en moto... et rien n'y connaitre  :sifflene:

:hop: :hop: :hop:

C'est pour ça que j'ai pris un Bm ma caille, car avec ce genre de Meule, tu n'as pas le choix, dés que ça merde, tu es obligé d'aller chez le Conss :lol:

En tout cas je déconnai, elle est vraiment belle et surtout avec un prix aussi peu élevé (Faut dire qu'elle n'en vallait pas plus  :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zouft57

Salut à vous  excités de la poignée en coin et autres esthètes en vehicule terrestre àmoteur 2 roues ..............
Mise au point .
Zouft57( moi :D)--> Pascal (pas Stéphan  :wiggle:)mais bien aussiStéphan  :++:
La BIG Jaune (Ex patrice ) elle est dans mon garage  :arf: :arf:(reste à l ' immatriculer (pas si simple,elle vient de Belgique .
Dès que j ' ai un peu de temps je fais quelques photos,mais je voudrais faire ça bien (comme me dit ma CHERIE  :sifflene: )...enfin des fois  :bravox01:
Le prix de la Big ,un réel bon prix (merci Patrice,un mec sympa en plus )... au fait merci du compliment (pour le look :wink:
Et à tous  :clan:  :boire: ,pour fêter ça . :bravox01: :bravox01: :bravox01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

Sympa ton avatar Zouft... :sifflene: :mpff: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choub

bigburn

stephan

stephan ou pascal de toute façon tu est un  homme heureux :++:un jour (pour le plaisir)il faudrait lancer un concours de la plus belle des big et des 1300  :bravox01:

zouft57

Ah ben tout de même !!!
depuis le temps que je t ' attendais Gro-gro ,(ben oui tu sais bien "la cave")plus vite on y passe  :hop:,plus vite on finit  :naaa1:
bon maintenant je peux me rhabiller  :?: c 'est qu 'il fait très froid par chez nous  
pis allez tiens on s 'en jette une petite pour se réchauffer  :boire: a la votre
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

OUFFF.... :oops: Ben j'ai eu chaud sur ce coup...Enfin façon de parler...:lol: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Dim 16/12/2007 à 19:33OUFFF.... :oops: Ben j'ai eu chaud sur ce coup...Enfin façon de parler...:lol: :+++:

Attend, il a pas encore regardé ses MP  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice