Big belge a vendre

Démarré par Patrice06, Dim 4/11/2007 à 15:15

Rudd

Citation de: Franck le Lun  5/11/2007 à 19:32Rudd : Arlon c'est loin de chez toi-meme ou qu'c'est qu't'habite ?  :wink:

oui, j'allais te proposer de faire une halte at home au cas ou tu irais la voir...
mais Arlon c'est a la frontière du Luxembourg, donc à + de 2h de chez moi
c'est pas trop loin de Bouillon pour se qui se rappel de la sauce qu'on a prise la bas a la BoD 06  :lol: :lol: :lol:
mais si tu veux faire le détour pas de PB  :+++: You're welcome..  :wink:

Franck

Citation de: rudd59 le Lun  5/11/2007 à 19:54oui, j'allais te proposer de faire une halte at home au cas ou tu irais la voir...

C'est noté ruddy !  :beer:

Note que c'est pas gagné car ça n'a pas l'air simple d'acheter une bécane belge (quitus fiscal, papiers d'homologation, probleme des plaues personnnelles en belgique etc...)

Mais je ne lache pas le morceau.

A+  :bisou:

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere


Franck

Franck - En suzuki, emporte tes outils....

bigburn

mon TOTOS c'est un 13 qu'elle veut MIMI  :wink:

Fanou


choub

Citation de: Fanou le Mar  6/11/2007 à 22:15Totos en Big !!!!  :shock:

C'est l'appel de la nature très cher. Arrive a l'age de raison c'est sur  :ptdr:

Fanou

 :bravox01: 50 ans l'age de raison  :lol:

totos

Citation de: Franck le Lun  5/11/2007 à 21:37Pfff...  

 :bisou:

Bin Alors mon Franck ?  8)

Tu en es où de ta future acquisition ?  :chin:

Moi Perso, je n'ai pas envoyé de Mail, tu penses bien que jamais au grand jamais mon cul ne conduira ce genre de Meule :lol:

Si j'ai mis VENDU, c'était pour faire avancer le Chimimilichimiliblick :+++:

En tout cas le gars n'a eu aucune réaction à ce post :roll:

Bise mon Franck :bisou: et si un jour tu vois Loïc, tu lui diras bien le Bonjour :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

AHHH !!! Ces vieux , plus aucune éducation !!!  :roll:














 :naaa1:

Rudd

Citation de: Franck le Lun  5/11/2007 à 20:15Note que c'est pas gagné car ça n'a pas l'air simple d'acheter une bécane belge (quitus fiscal, papiers d'homologation, probleme des plaues personnnelles en belgique etc...)

Mais je ne lache pas le morceau.

A+  :bisou:

Franck

Pas de Pb pour acheter une moto de - de 100cv, je l'ai fait (pour la Diversion de madame)
et JB a aussi acheter sa big in belguim il me semble
le quitus TVA est gratis, faut juste te presenter aux impots avec ta facture d'achat
ensuite demander un certificat d'homologation a Honda France contre une checos de 100 € env
et voila.. tu peux faire ta CG..  :wink:

 :+++:

Bigou

Citation de: totos le Jeu  8/11/2007 à 10:00Bin Alors mon Franck ?  8)

Tu en es où de ta future acquisition ?  :chin:

Moi Perso, je n'ai pas envoyé de Mail, tu penses bien que jamais au grand jamais mon cul ne conduira ce genre de Meule :lol:

Si j'ai mis VENDU, c'était pour faire avancer le Chimimilichimiliblick :+++:

En tout cas le gars n'a eu aucune réaction à ce post :roll:

Bise mon Franck :bisou: et si un jour tu vois Loïc, tu lui diras bien le Bonjour :naaa1:


pourquoi ?

il existe encore Loîc !

zem si tu nous lis  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Ven  9/11/2007 à 10:21pourquoi ?

il existe encore Loîc !

zem si tu nous lis  :bisou:

Oui il est toujours en vie :wink: il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il m'aimait toujours hier :arf: (Stage Frmation = pas de temps de nous faire un coucou Beu !!!!!!!!!!! :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

stage de formation ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
a son age pfffffffffff ....
qu il arrete de boire des canons au " fucking bleu boy's " oui  :hop: :hop: :hop:

bon zem , on a une vidéo a faire avec BB , DJP , philou , arrete de te trainer et viens !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries