Recherche du manuel de l'utilisateur

Démarré par WILLOU761, Jeu 1/11/2007 à 18:35

WILLOU761

Salut les HONDAWOMANS :P ET HONDAMANS :P je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur car lors de l'achat de mon 13 de 2005 je ne l'ai meme pas eu.ca serait cool si quelqu'un pourrait me le scanner et me l'envoyer par mail.
Merci D'avance

Au passage j'ai récupéré mon 13 le compteur remarche c'était une résistance du circuit imprimé mais par contre maintenant c'est le compte tour je la reporte jeudi 8 novembre pour vérification :cry:.

Fanou

T'est un pote a HM et HW :?:
Pour le manuel d'utilisateur , je sais que l'on peut télécharger le manuel du CB 1000
sur le site , mais je ne sais pas si celui du 13 est en ligne  

choub

Citation de: Fanou le Jeu  1/11/2007 à 18:42T'est un pote a HM et HW :?:
Pour le manuel d'utilisateur , je sais que l'on peut télécharger le manuel du CB 1000
sur le site , mais je ne sais pas si celui du 13 est en ligne  

Mon fanou enfin! Voila c'est ici, 5euros!!!!

http://www.zebike.org/index.php?topic=6662.0

:secret: c'est pour mettre des sous dans la machine a cahuète. Faut bien qui servent les nouveaux

WILLOU761

Merci a toi choubaca pour cette magnifique redirection vers le manuel, allez pour la peine je te paye une mouss  :boire:

NoNo

Citation de: WILLOU761 le Ven  2/11/2007 à 09:56Merci a toi choubaca pour cette magnifique redirection vers le manuel, allez pour la peine je te paye une mouss  :boire:

Et nous, on pue????  :evil:
:P

choub

Citation de: NoNo le Dim  4/11/2007 à 23:20Et nous, on pue????  :evil:
:P

Haaaa ben c'est ca depuis tout a l'heure qui sent fort.......

AUTO-CENSURE appliquée a mon post

WILLOU761

ALLEZ UNE MOUSS POUR TOUS CEUX QUI AIDENT  :boire: TU ES CONTENT NONO

dadarere

choub

Citation de: dadarere le Lun  5/11/2007 à 21:49:shock: Choub la tu devient crade  :shock: :shock:

C'est pas mon pied monsieur! Comme disait une bonne revue de presse "le poids des mots, le choc des photos!! bah j'l'enleve en fait parce que c'est vraiment crade ouais........ :gerbe: