quesquecédonc la caissse a dada...

Démarré par choub, Mar 30/10/2007 à 17:23

choub

Au cas ou certain ne l'aurais pas vu. Enfin un bon point, une pub qui devrait passé plus souvent je pense.. :++: :++:

http://www.youtube.com/v/wlpk-Ia5qm4&rel=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1">http://www.youtube.com/v/wlpk-Ia5qm4&rel=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="373">

Fanou

TARJOON

100 % OK

Je n'y portais pas attention avant mais,depuis que j'ai repris la moto,je n'ai jamais vu autant de gens téléphoner en voiture, en fourgonette, en camion.... :roll: et ça a pas l'air de les déranger. :(( :(( :((
Sauf quand ils voient une moto Bleue arrivé, là pof, le mobile entre les couilles ou dans l' soutif, car dans ce domaine les femmes sont pas les dernieres.

Ce spot est malheureusement le triste reflet de la réalité. :cry:

dadarere

:shock: je sais pas par chez vous  :chin: ,mais sur orleans depuis la rentré de septembre je trouve qu'il roule de plus en plus mal !!!  :chin:
entre les depassements ou les retros et angles mort ne servent a rien , ceux qui se traine sur la voie de gauche genre 50 sur la rocade , les telephones portables collé a l'oreille et les clignots qui doivent etre en options ca devient de plus en plus dur de gardé son calme  :evil: !!
je me suis fait serré contre la glissiere de securité alors que j'etait sur la rocade d'orléans par une nana avec le telephone dans une main et une clope dans l'autre  :shock: , bon pas trop de risque j'etait en voiture MAIS BORDEL  :evil: MA BAGNOLE FAIT 5 METRE DE LONG SUR PRESQUE 2 DE LARGE CA SE VOIT DANS UN RETRO , QU'ELLE CONNE  :evil: :evil: !! et le week end c'est pire que tout !!!  :evil:  :arme: :arme:

TARJOON

Faut que tu roules en IVECO, et encore c'est pas sur que ça marche
 :wink:

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 31/10/2007 à 00:03:shock: je sais pas par chez vous  :chin: ,mais sur orleans depuis la rentré de septembre je trouve qu'il roule de plus en plus mal !!!  :chin:
 entre les depassements ou les retros et angles mort ne servent a rien , ceux qui se traine sur la voie de gauche genre 50 sur la rocade , les telephones portables collé a l'oreille et les clignots qui doivent etre en options ca devient de plus en plus dur de gardé son calme  :evil: !!
je me suis fait serré contre la glissiere de securité alors que j'etait sur la rocade d'orléans par une nana avec le telephone dans une main et une clope dans l'autre  :shock: , bon pas trop de risque j'etait en voiture MAIS BORDEL  :evil: MA BAGNOLE FAIT 5 METRE DE LONG SUR PRESQUE 2 DE LARGE CA SE VOIT DANS UN RETRO , QU'ELLE CONNE  :evil: :evil: !! et le week end c'est pire que tout !!!  :evil:  :arme: :arme:

C'est pas vrai  :wiggle: Sarko l' :mpff:  a dit que tout vas mieux question sécuritée routiére  :arme:

ps: C'est quoi ta bagnole pour faire 5m sur 2m :chin:

dadarere

Citation de: Fanou le Mer 31/10/2007 à 09:37C'est pas vrai  :wiggle: Sarko l' :mpff:  a dit que tout vas mieux question sécuritée routiére  :arme:

ps: C'est quoi ta bagnole pour faire 5m sur 2m :chin:
le meme genre que RAFF version japonaise et en plus vieille   :wink:

NoNo

Citation de: dadarere le Mer 31/10/2007 à 00:03MAIS B**DEL  :evil: MA BAGNOLE FAIT 5 METRE DE LONG SUR PRESQUE 2 DE LARGE CA SE VOIT DANS UN RETRO , QU'ELLE C***E

Ben Dada... surveille ton langage!!! :wink:

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 31/10/2007 à 23:09le meme genre que RAFF version japonaise et en plus vieille   :wink:
:chin: Nissan Maxima  :?:

dadarere

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

dadarere

Citation de: Hm le Ven  2/11/2007 à 11:44J'peux jouer?? :twisted: :sifflene:

:lol: NAN  :wiggle:

en plus cherché pas ca n'en vaut pas la peine !!   :|

francky74

mazda 626 ???
hahahahahahaha©  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries