CB1300

Démarré par SKYLAB, Sam 27/10/2007 à 22:04

dadarere

NoNo

Bon... :chin:

Dans tout ça, on n'a toujours pas eu le coup à boire qui va bien avec la petite présentation adéquate... :?

Alors, tu peux commencer par nous payer une mousse (virtuelle, hein... ça ne te coute rien et ça nous fait plaisir), nous en dire un peu plus sur toi, ton num de téléphone, tes mensurations, ton age, ton tour de :blop: ... n'oublie pas de nous fournir les petits morceaux de pizza, les curlys et autres cacahouètes avec le liquide :wink:

Alors pour commencer, je vais prendre un Perrier-tranche! :murphys:

:boire:

choub

C'est vrai que pour les bon cotés du 13 t'est plutot mal tombé. C'est une brêle de vieux, dans les même tons qu'une bm. La couleur rouge et blanche inspire l'hospital, les maisons de retraite, enfin bref........ Sinon si il veut une vrai moto d'homme il a bien fait de choisir honda deja (les autres  :hop:).

Voila je crois que le point sur l'etron de cb1300 a été fait.

Maintenant passons au choses serieuses. LA CB1000, moto de toutes les motos. Que dire de plus sinon qu'elle est la parfaite cavaliere des longs duo de part le monde entier, robuste, fidèle (pas comme certain de ce rade...), pratique et économique. Bref si il a une moto pour vous c'est la cb1000. Des détails??

Voila de quoi est fait la Big one@  (pour les intimes) Sur la base d'un moteur, fiable et puissant (le moteur de la CBR 1000 F),c'est une moto dépouillée avec une ligne inspirant le respect. De quoi te faire remarquer dans la rue quoi!! Si il aime les vrai moto, c'est une cb1000 qui lui faut........ :lol:

et le coup a boire c'est en option bordel de Zob©?? punaise on rentre comme dans un moulin ici dedans........ :arme:

Fanou

Citation de: Pascool le Sam 27/10/2007 à 22:52Moi j'aime bien les connes  :lol: :lol: :lol: (j'déconne  :wink:)

Salut Skylab, welcome au bar  :boire:
Tu veux un avis sur le cb13, jevais t'en donner un  :wink:
Ca ressemble a une Big one@ , ça a le gout d'une Big one@  et patati et patatata... mais ce n'est pas une Big one@  hahahahahahaha©©  :lol: :lol:

Rien a rajouter , si ce n'est que pour le 13  y a une version a franges  :lol:

francky74

Citation de: motus le Sam 27/10/2007 à 22:46:wiggle:

non, non, y a eu déjà beaucoup mieux

-Alors les tapettes, on se prend pour shumaker !!!  

:lol: :lol: :lol:

euhh qui c est le mec qui a dit ca ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: quand j y repense , je suis mort de rire

quand aux grosses tapettes en 1000 , les écoutes pas SKYLAB
c est des jalouzes de se faire pourrir par une vrai moto d homme , pas un truc de gonzesses quoi !!!
ca envoie severe , tu peux  :hop: tout les kéké en sportive et surtout les vertes alors les 1000 je te fais pas de dessin  :lol:
c est une super brel , le seul defaut que je lui trouve , bon ok les seuls  :naaa1:
c est qu elle est un peu brutal a bas regime , on a du mal a ne pas avoir d a coup au ralenti
la selles est trop ferme  :hop:
mais avec des suspensions bien reglées ca passe
c est bien plus legere qu un 1000  :naaa1:
moi j eprouve un grand plaisir a rouler avec , j en suis a 34000 km en deux ans  ,
et dans la production actuelle rien ne me convient  :--:
 :boire: quand tu ecris un message regarde au dessus , y plein d icones , tu prends celui avec les deux bieres en klikant dessus , et tout le monde sera content  :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

sans oublier que les 13 sont dispos avec version a franges et en rose tarlouze!!

voir post peinture ici: http://www.zebike.org/index.php?topic=6748.0

francky74

Citation de: choubaca le Lun 29/10/2007 à 17:00sans oublier que les 13 sont dispos avec version a franges et en rose tarlouze!!

voir post peinture ici: http://www.zebike.org/index.php?topic=6748.0

p"tin et en plus tu viens de m appeller !!! :hop: :hop: :hop:
c etait pour de faire pardonner ???  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Lun 29/10/2007 à 17:41c etait pour de faire pardonner ???  :arme: :arme: :arme:

Nan j'préfère m'en coupé une que de me faire pardonner na  :naaa1:

et arrete de pourrir les post toi!!  :sifflene:

bigburn

le choub il commence a me les brisés menus  :arme:
je vais t'atacher a l'arriére de mon 13 et te faire découvrir ce que ça a dans le ventre  :twisted: ça te fera des souvenirs pour tes vieux jours  :wink:
remarque c'est sur qu'avec ta façon de rouler  :naaa1: un 1000 est bien haut dessus de tes possibilités

francky74

Citation de: bigburn le Mar 30/10/2007 à 19:43
le choub il commence a me les brisés menus  :arme:
je vais t'atacher a l'arriére de mon 13 et te faire découvrir ce que ça a dans le ventre  :twisted: ça te fera des souvenirs pour tes vieux jours  :wink:
remarque c'est sur qu'avec ta façon de rouler  :naaa1: un 1000 est bien haut dessus de tes possibilités

et moi je vais prendre son étron pour lui montrer , comment on s en sert de sa daube qui se traine !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
a ces jeunes ils croient avoir une brel qui avance , mais ils ont jamais gouté aux 13 ces tarlouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vous signale que j ai eu un 1000 pendant 8 ans , et quand j ai essayer le 13 et que j ai reprit mon 1000 apres , ben j ai  :cry2: :cry2: :cry2: tellement il etait lourd et poussif   :naaa1: :naaa1: :naaa1:

choub

Citation de: bigburn le Mar 30/10/2007 à 19:43le choub il commence a me les brisés menus  :arme:
je vais t'atacher a l'arriére de mon 13 et te faire découvrir ce que ça a dans le ventre  :twisted: ça te fera des souvenirs pour tes vieux jours  :wink:
remarque c'est sur qu'avec ta façon de rouler  :naaa1: un 1000 est bien haut dessus de tes possibilités

:arme: :arme: :arme:hooou punaise j'vais me mettre a envoyé des colis moi aussi!!  :arme: :arme: :arme:

bigburn

Citation de: choubaca le Mar 30/10/2007 à 19:57
 :arme: :arme: :arme:hooou punaise j'vais me mettre a envoyé des colis moi aussi!!  :arme: :arme: :arme:

:sex35: :sex35: :sex35:

TARJOON

Citation de: GroGro le Sam 27/10/2007 à 22:36Nous on t'invite juste à te présenter. :wink:
Et puis, entre nous, si tu entres ici en nous disant :
1 : que tu roules tous les jours en nous tirant la langue.
2 : En nous demandant si on a un avis sur le 13.  :roll:
Ben...
Excuse moi..
Mais t'as l'air d'un ...Enfin tu saisis je pense. :wink:
Allez oublie pas de remonter ta montre d'une heure. Et fais de beaux rêves.

Grogro......T'es tellement gentil quand tu veux. :+++:
Bon là c'est vrai qu'y a pire que moi dans les présentations.Pffffff MDR

Toi l'nouveau, paye ta mousse ou t'es mal baré...

Moi c'que t'en dis.... :wink:

Fanou

Le Corse et la blonde z'avez un probléme  :arme: :fire: :bad2:

dadarere

Citation de: Fanou le Mar 30/10/2007 à 21:03Le Corse et la blonde z'avez un probléme  :arme: :fire: :bad2:

:lol: z'ont leurs regles , ca les travaillent  :lol: