le toutou à son pepere 2

Démarré par MANTRIX, Sam 27/10/2007 à 13:38

choub

COUCOU

choub

me dis pas que c'est le petit chiot que...........???? hein?? deja?? merde alors. Ca passe vite :cry:

GroGro

Ce qu'il a l'air triste... :?

Aahhh...Mais suis-je bête...Il vient de voir sortir son Papa sur le Bulldog... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

benjy , tu n aurais pas pu lui bouffer le mollet , ca lui aurai fait moins mal   :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Belle bete... :+++: :++:

Puisqu'on est dans les canidés.. je vous présente ma paire de Border Collie

Abby (à droite), femelle tricolore de deux ans et demi
et Baloo, jeune mâle :ymca: , noir et blanc de 10 mois

:wink:

COUCOU

beaux chiend de berger ca!!!  :D :D :lol:

dadarere

Et voici Cannelle , la chienne de Barbara , les tofs date de mars elle a bien grandi depuis mais impossible de la faire reste en place pour la prendre en photo  :lol: :lol: !!!

GroGro

:rulez:

Je suis navré Messieurs mais ici on a dit pas de poils... :wiggle:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

puis c'est quoi ,ces poses lassives ?????? :lol: :lol:

dadarere

Citation de: philgood le Sam 27/10/2007 à 22:25puis c'est quoi ,ces poses lassives ?????? :lol: :lol:

koi il est pas bo mon chien !!!!!  :naaa1: c'était un jour ou elle était extrêmement détendue  :wink:

Barbara

GroGro

Et t'as des photos de toi quand t'es très détendue ?...:cherchezpo:  :lol:

dadarere

Citation de: GroGro le Sam 27/10/2007 à 22:51Et t'as des photos de toi quand t'es très détendue ?...:cherchezpo:  :lol:

Oui mais tu serais déçu j'ai plus de poils que mon chien  :naaa1: :naaa1:

GroGro

Mais c'est pas à toi que je posais la question !!!! :arf: :naaa1:

Allez paye ton disque !!! C'est l'heure !!!