Mantrix au tas

Démarré par philgood, Ven 26/10/2007 à 22:18

jb

Citation de: zembla le Dim 28/10/2007 à 09:45Moi qui croyais que t'avais arreté la moto ....

ben il a arrété il roule en bulldog :naaa1:

désolé la perche était trop belle
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Citation de: jb le Dim 28/10/2007 à 10:02ben il a arrété il roule en bulldog :naaa1:

désolé la perche était trop belle
:chin: :lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Merci pour  vos messages de soutient

Ps: j assume ma bulldog je l adore rouler à son guidon est un vrai plaisir j ai retrouvé le gout de cruiser

alors pensez ce que vous voulez ... la bt est parfaitement adapatée à la repression actuelle

Totos ... un mec qui se jette sous tes roues à 1,5 meme apres un stage de pilotage ..... enfin j'me comprends

mastermike

Comprends pas comment t'as pas saisi l'opportunité de torpiller un blaireau qui se traîne sur un étron teuton!Bon rétablissement! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

GroGro

Citation de: MANTRIX le Dim 28/10/2007 à 11:55Merci pour  vos messages de soutient

Ps: j assume ma bulldog je l adore rouler à son guidon est un vrai plaisir j ai retrouvé le gout de cruiser

alors pensez ce que vous voulez ... la bt est parfaitement adapatée à la repression actuelle

Totos ... un mec qui se jette sous tes roues à 1,5 meme apres un stage de pilotage ..... enfin j'me comprends

Moi aussi j'ai assumé mon TDM il y a 4 ans...:lol: Mais pas longtemps parce qu'au bar tu dois te souvenir de cette époque...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

T@edos@n

Bon rétablissement Walter !!
ET de tout coeur avec toi on aime toujours sa monture malgré ce qu'en dissent les autres !!!

Oui je suis fière de rouler en Kawa !!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

GroGro

C'était juste avant Monica...
Une erreur de jeunesse.:oops: :lol:
L'ai gardée 6 mois et j'ai évité de faire la Bod 04 avec...Elle aurait brûlé je crois...:lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

Hm

de retour de WE, merde walter, bon courage pour tes quelques semaines de mulot main gauche :?
Tiens nous au jus :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Franck

Citation de: MANTRIX le Dim 28/10/2007 à 11:55alors pensez ce que vous voulez ... la bt est parfaitement adapatée à la repression actuelle

Là, je te rejoint 100%.  Pour rouler cool et profiter du paysage, le bulldog  peut etre un bon choix, non ?

J'avoue être un peu saoulé par les concours de b*** matinés de sectarisme.

Ceci dit, c'est pas un suz' donc c'est un étron.  Ah merde, ça aussi c'est du sectarisme  :wiggle:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

GroGro

BEN MOI JE SUIS PAS ENCORE SAOULE ET JE DECLARE ICI ET MAINTENANT QUE J'ENFUMERAI TOUTE LA PRODUCTION NIPONNO-GERMANO-ITALO-AMERICANO QUI OSERA ENCORE ROULER APRES LE 1er JANVIER !!! :up: :up: :up:

Sinon ?...

Ben ça va. :lol:

philgood

m'en fout ,je roule en théière ! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

GroGro

Merd...J'en ai oublié une...:lol:

Jack

Citation de: mastermike le Dim 28/10/2007 à 13:08Comprends pas comment t'as pas saisi l'opportunité de torpiller un blaireau qui se traîne sur un étron teuton!Bon rétablissement! :beer:

pfuuu z'êtes beuzzare de l'autre coté de la frontière  :lol: :lol: