Mantrix au tas

Démarré par philgood, Ven 26/10/2007 à 22:18

DJP

Bon, toi aussi tu t'y colle. :shock:

Oh, j'espère qu'au moins ca fait pas trop mal ton truc de phalange du palmier machin chose.

Bon, même si on reste classe sur la bestiole, fait aussi chier de voir sa belle abimée.

Gère pour le mieux, force pas trop sur l'anesthésiant pendant ces 4 semaines de vacances  :bravox01: :sifflene:

A+ poto  :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Bon Walter :bisou:

C'est vraiment la merd...encore une fois.

Je crois que je ne vais pas sortir ma brêle ce WE...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

Navré pour toi Mantrix  :--:

Jamais deux sans trois...  :chin: ce week-end je vais rester au chaud..
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Citation de: Cow-cheez le Sam 27/10/2007 à 10:38Jamais deux sans trois...

J'aime pas ce proverbe ...:?

Citation de: Cow-cheez le Sam 27/10/2007 à 10:38ce week-end je vais rester au chaud..

Moi aussi je crois... :lol: No comment, merci :wink:

FastMatt

Désolé pour toi Mantrix..... :?
Remets toi vite sur pieds !!!!!!  :wink:

:bisou:

MANTRIX

Citation de: bigou le Sam 27/10/2007 à 08:11merde alors walter ! :?

enfin faut voir le bon cote des choses ... cette fois tu auras une bonne excuse pour changer de becanne ! :wink:

repose toi bien  :bisou:

heu ben justemente c etait une nouvelle moto  :--:

FastMatt

MANTRIX

francky74

Citation de: NoNo le Sam 27/10/2007 à 11:16

J'aime pas ce proverbe ...:?

Moi aussi je crois... :lol: No comment, merci :wink:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: toi tu as stage de pilotage sur route pas propre avec moi en SDS   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vais te montrer comment pourrir tout les tafiolles qui trainent ici  :arme: :arme: :arme:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

MANTRIX

francky74

Citation de: FastMatt le Sam 27/10/2007 à 13:04Bulldog ?

ouai c est pas une brel ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :boire: walter , et ne me pourrir pas trop le site , je veux avoir 200 messages a lire ce soir , j aurai pas le temps  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

OUAAAAARF !!!! J'Y CROIS PAS !!!! WALTER A UNE BULLDOG !!!! :ptdr: :ptdr:

Non. Sérieusement Walter, je comprends mieux les raisons de ta chute. Avec une brêle de Clown tu ne peux faire que l'acrobate...

:ptdr: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

TARJOON

Salut Mantrix

Je me joins à tous les ouffs de la zebike band pour te souhaiter un bon rétablissement.
Après la pluie....le beau temps.
Et puis t'es en vie, c'est le principal....le reste.....
 :beer:

Evil

Remet toi bien de cette mésaventure... :wink:

Bon courage le barde... :lol:

:bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: