ahhh les petites routes de montagnes

Démarré par francky74, Mer 24/10/2007 à 23:02

GroGro

LE PSYCHOPATHE !!!...LE PSYCHOPATHE !!! :arf: :lol: :hop: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choub

Citation de: COUCOU le Sam 27/10/2007 à 07:25faut nous le mettre dans notre chambre,qu on joue a chat!!!  :arf:
aprés on le met dans la salle de bain avec les psychopate!!!  :lol: :lol: :lol:

Mouais des trucs deja fait quoi...........y'a rien de nouveau?? je sais pas moi! avec plus de monde?? ou des animeaux?? :sifflene:

COUCOU

attend que je te fasse la position du chat!!!tu va en avoir des z animaux!!!  :lol: :lol: :lol:

Fanou

GroGro

Fanou !!! Rentre immédiatement à la maison !!! :rulez:

Je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas traîner avec la bande à coucou !!!  :wiggle:

COUCOU

TROP TARD.....................

FRANCKY!!! Y A UN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!  :arf: :arf: :arf:

francky74

Citation de: COUCOU le Sam 27/10/2007 à 17:45
TROP TARD.....................

FRANCKY!!! Y A UN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!  :arf: :arf: :arf:

Yesssssssss.......... biteuuu !!!!

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Moi j'ai déjà celle du milieu. La meilleure... :hop: :ymca: :lol:

choub

Citation de: francky74 le Dim 28/10/2007 à 13:41tu prefere quel place dans la chenille ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Bah si celle du milieu est prise va pour celle de devant! Tu vois mieux le paysage comme ca.... :ymca:

:a3:

COUCOU

francky74

moi en deuz , tu prends , tu te fait prendre , et tu br"nle celui de devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bande de tarlouzes de petits joueurs  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 28/10/2007 à 16:01Moi j'ai déjà celle du milieu. La meilleure... :hop: :ymca: :lol:

Dites vous me faite une 'tite place  :lol:

choub

Citation de: francky74 le Lun 29/10/2007 à 01:12moi en deuz , tu prends , tu te fait prendre , et tu br"nle celui de devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bande de tarlouzes de petits joueurs  :lol: :lol: :lol:

Y'a deja grogro au milieu attend ton tour mer**