"Selle confort"

Démarré par syntaxe68, Mar 23/10/2007 à 21:41

syntaxe68

Salut les gens et à la votre... :boire:

je suis a la recherche d'une selle "confort" d'occase pour mon big,
car neuf c'est plutot chère.

@+
  :dodo2:

dadarere

Citation de: syntaxe68 le Mar 23/10/2007 à 21:41Salut les gens et à la votre... :boire:

je suis a la recherche d'une selle "confort" d'occase pour mon big,
car neuf c'est plutot chère.

@+
  :dodo2:

OUI mais qu'est ce qu'on est bien dessus  :roll:

NoNo

Citation de: dadarere le Mer 24/10/2007 à 00:59OUI mais qu'est ce qu'on est bien dessus  :roll:


Euh je crois me souvenir que Barbara avait préféré la selle de mon TIgrou plutôt que la selle de ton big, non ??? :sifflene:

MANTRIX

Citation de: NoNo le Mer 24/10/2007 à 09:24Euh je crois me souvenir que Barbara avait préféré la selle de mon TIgrou plutôt que la selle de ton big, non ??? :sifflene:

Il parle pour le pilote ... :naaa1:

syntaxe68

Merdas connais pas Barbara......

 :sex35:

choub

j'en ai bien une a vendre mais bon je sais pas si c'est la bonne couleur, mais elle est grand confort...........



Fanou


syntaxe68

Choubaca , :+++:
elle est bien ta selle mais pas la couleur domage!!!


merci Fanou j'ai vu le post avec une celle à vendre
mais elle est d'origine surment.

@+


dadarere

Citation de: NoNo le Mer 24/10/2007 à 09:24Euh je crois me souvenir que Barbara avait préféré la selle de mon TIgrou plutôt que la selle de ton big, non ??? :sifflene:

 :lol: NAN , :lol: elle a preferé TA conduire pepere !!!!

francky74

Citation de: dadarere le Mer 24/10/2007 à 21:05:lol: NAN , :lol: elle a preferé TA conduire pepere !!!!

pourquoi tu roule vite toi maintenant ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mer 24/10/2007 à 21:23pourquoi tu roule vite toi maintenant ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et  :hop:
 :lol: :lol: :lol:

hahahahahahaha© Merci Francky... tu te rachètes de l'autre post avec le pingouin et la théière... :lol: :bisou:

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 24/10/2007 à 21:23pourquoi tu roule vite toi maintenant ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et  :hop:
 :lol: :lol: :lol:

  :arme: Francky je te  :hop: et NoNo aussi  :hop: pas de jaloux

 :naaa1: :naaa1: