C'est la fête du Zob© !!!

Démarré par Pascool, Mar 23/10/2007 à 00:09

Pascool

Juste un petit message pour vous dire que ce soir je suis content, et ça fait du bien  :lol:

Après 1 mois pas top avec dans l'ordre :

. Probleme de santé avec un testicule qui partait en cou*lle  :lol: :lol: (maintenant que ça va mieux, je peux en rire hahahahahahaha©  :wink:)
. Traitement à la con d'un mois pour cela avec nausée, diarhée et j'en passe...  :evil:
. Déménagement avec un état de forme, l'on va dire pas au top  :roll: (merci Stephan pou le coup de main  :wink:)
. Zob© de chauffe-eau qui nous lâche dans le nouvel appart grrrr  :evil:
. Plus de douche depuis 10 jours pour cause de travaux dans la salle de bain...
. Toujours pas de haut débit  :evil:(Vive le 56K hahahahahahaha©  :lol:)
etc etc...

Bref tout ca pour vous dire, qu'enfin une bonne nouvelle pointe le bout de son nez : on a trouvé un garage à louer en dessous de chez nous, yes  :++: :++: :++:
Miss Big one@  et CB ne vont plus dormir dehors  :+++:
Et tout ceux qui aiment un peu la méca vous le dirons, pas de garage pour bricoler, c'est l'enfer  :twisted:

Pour fêter ça, tournée générale  :boire: :boire: :boire: et de grosses bises à tous  :bisou:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

Citation de: Pascool le Mar 23/10/2007 à 00:09
Et tout ceux qui aiment un peu la méca vous le dirons, pas de garage pour bricoler, c'est l'enfer  :twisted:

Je confirme , c'est tres chiant de pas avoir d'endroit pour bricolé , bichonné sa moto ou meme sa voiture !!!  :evil:

Citation de: Pascool le Mar 23/10/2007 à 00:09
Pour fêter ça, tournée générale  :boire: :boire: :boire: et de grosses bises à tous  :bisou:

he ben a la tienne misieur Pascool  :boire:  :++: :++: :++:

philgood

:++: :bisou:
hé ,bin ça c'est de la bonne nouvelle ! :lol: :lol:

choub

sorry pour la testicule, je sais ca fait mal!! et merci pour le coup  :boire: :boire:

GroGro

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ca ce sont de bonnes nouvelles. Prenez soin de vous les Zobs.

Toutefois je ne comprends pas quelque chose. Vous avez besoin de chauffe-eau dans votre région ?...:cherchezpo:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:++: Content de te relire , et que tous rentre dans l'ordre , la santée d'abord .
Passe le bonjour chez toi , grosses bises a Ln et aux enfants de ma part ainsi que de Fanie  :bisou:  :clan:
Julie me parle souvent de Nicolas  :wink: et de la sorciére  :lol:

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

COUCOU

serait temps que tous rentre dans l ordre!!!  :shock:
 :bisou:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

T@edos@n

Content pour vous !!!!!
C'est Pas...Cool de faire dormir des belles dehors !!!!
Et j'espere que ça ira mieux pour la suite !!!

Rudd

scopex

pourquoi t as pas fait comme HM pour tes testicules ?
l ablation pure et simple.
rapide,net efficace.....
toute facon pour ce qu il en faisait....
 :cherchezpo:
Un bon motard est un vieux motard....

Hm

Citation de: scopex le Mar 23/10/2007 à 16:39pourquoi t as pas fait comme HM pour tes testicules ?
rapide,net efficace.....
:blabla: :blabla: :blabla: :blabla:

Grosses fiente ventripotente, tu faisais mois le mariolle dimanche :arme: :hop: :hop:

Pascool :bisou: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: scopex le Mar 23/10/2007 à 16:39pourquoi t as pas fait comme HM pour tes testicules ?
rapide,net efficace.....

:ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: Excuse moi Valy , c'est ENORMEUUUUUUUUU :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: