RECHERCHE

Démarré par COUCOU, Jeu 18/10/2007 à 19:22

COUCOU

innsbrucknous faisait ca au début qur véro et moi étions en ménage en appart!!!
on a adopté un chat,plus de probléme!!!  :D

Fanou

Avec vous les Coucou :boire: :beer: :boire: :clan:

Désolé pour la porte de la chaufferie Grogro  :lol:

philgood

J'espére que le canapé n'a rien eu .........!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

COUCOU

merci a tous!!!  :bisou: :boire: :++: :D

GroGro

Citation de: philgood le Sam 27/10/2007 à 17:41J'espére que le canapé n'a rien eu .........!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:wiggle: Il est nickel. Prêt pour une autre I-Bod au muscat !!! :arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Rudd

Impec les coucous !!!  :++: :++: :++:

Citation de: totos le Jeu 18/10/2007 à 23:10Rudd et Armelle ont un Cheval à donner pour cause de naissance proche :sifflene:

Si ça te dit ma biche, je peux te donner son Téléphone (Surtout au prix du Kilo, tu en as pour un bon bout de temps :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: Totos !!!!!  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

COUCOU

une béte de plus,ca me dérange pas!!!  :D
j ai encore de la place!!!  :+++:
trois grand congélateurs!!!  :sifflene:
j appel mon frére qu est boucher???  :sifflene:

dadarere

Citation de: choubaca le Sam 27/10/2007 à 15:15Le mien faisait la meme chose, il est triste d'etre seul enfait. Faut une sorte de thérapie, je sais plus comment mais il lui faut plus de conpagnie je crois! Le véto m'avais dis la meme chose.. :chin:

il y a quelques années (j'avais 14ans de memoire) j'avais un voisin qui avait un spendide briard du nom de syrius et pour pas qu'il se sente seul le veto lui avez conseillé de laissé la tele allumé pendant son absence  :shock: , je le fait aussi au Cannelle le chien de Barabra  :roll: !!
Je dois reconnaitre que le resultat a l'air efficace car de memoire Syrius ne bouffé plus la table du salon et Cannelle s'en prend juste a une de mes bottes de moto

GroGro

Merci Dada ! :wink:

Mais je pense la même chose que vous. Il doit souffrir de la "solitude"... :?
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

t'imagine la gueules des bottes a Walter si le buldog se sent seul ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:

GroGro

COUCOU

Fanou

Citation de: philgood le Sam 27/10/2007 à 22:24t'imagine la gueules des bottes a Walter si le buldog se sent seul ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:

:ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

bigburn

:+++: :lol: :lol: phil la c'est grand  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: