RECHERCHE

Démarré par COUCOU, Jeu 18/10/2007 à 19:22

COUCOU

P TITE COUCOU

merci, mais ne cherchez plus, nous avons tous simplement décider dans adopter un, et il arrive vendredi :D

j ai le permis,a moi la route!

Fanou

NoNo

Chouette, on va avoir droit à une tournée :wink:

Content pour vous les Coucou!!! :bisou:

choub

Citation de: NoNo le Jeu 25/10/2007 à 00:46Chouette, on va avoir droit à une tournée :wink:

Content pour vous les Coucou!!! :bisou:

Ouais c'est clair, mais faut attendre. Heureusement qu'on a encore des nouveau pour boire un coup.......... :arme:

Hooooooooooooooo fait soif!!

Cow-cheez

Bah alors... on est vendredi...

On veut à boire  :boire: :boire:

et une photo de l'animal aussi ( du chien, pas de coucou  :lol:)

Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

voila qui fini bien  :boire: :clan:

P TITE COUCOU

voilà la famille c'est agrandi donc il faut arroser :beer: :boire:
je vous présente Volkan
Aller encore un petit coup :boire: :boire:

j ai le permis,a moi la route!

NoNo

:++:

Ahhh ben tout de même!!! :boire:

Content pour vous les Coucou's :wink: :bisou:

philgood

:bisou:
un v'la un qui a de la chance ! :+++:

GroGro

A propos de chien, je viens d'apprendre - ce matin - que celui de mon beau-père, un braque allemand de 7 ans, fait une dépression nerveuse à tendance suicidaire !!! :shock:

Véridique ! C'est le véto qui l'a dit et il paraît qu'il ne rigolait pas du tout... :?

Il a bouffé en une nuit un tiers de la porte de la chaufferie. (Il couche dans le "salon" d'été pour ceux qui connaissent la maison. Juste à côté du canapé de repos de Philgood...:wink:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: GroGro le Sam 27/10/2007 à 10:13A propos de chien, je viens d'apprendre - ce matin - que celui de mon beau-père, un braque allemand de 7 ans, fait une dépression nerveuse à tendance suicidaire !!! :shock:

Véridique ! C'est le véto qui l'a dit et il paraît qu'il ne rigolait pas du tout... :?

Il a bouffé en une nuit un tiers de la porte de la chaufferie. (Il couche dans le "salon" d'été pour ceux qui connaissent la maison. Juste à côté du canapé de repos de Philgood...:wink:)

c'est depuis qu'il sait que le gendre de son maître roule en suz :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: GroGro le Sam 27/10/2007 à 10:13A propos de chien, je viens d'apprendre - ce matin - que celui de mon beau-père, un braque allemand de 7 ans, fait une dépression nerveuse à tendance suicidaire !!! :shock:

ta pensé a faire une révision de la chaudière ??? c est le genre de chien qui a de l instinct  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

L'idée est bonne mais précisément il bouffe la porte pour entrer dans la chaufferie.

Alors que la pièce dans laquelle il dort est parfaitement chaufée. :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Citation de: GroGro le Sam 27/10/2007 à 10:13.......

Le mien faisait la meme chose, il est triste d'etre seul enfait. Faut une sorte de thérapie, je sais plus comment mais il lui faut plus de conpagnie je crois! Le véto m'avais dis la meme chose.. :chin: