RECHERCHE

Démarré par COUCOU, Jeu 18/10/2007 à 19:22

COUCOU

hel a tous!!!

il y a trois semaine,innsbruck nous a quitté

depuis,il y a un grand vide!!!  :cry: :cry: :cry:

alors,si vous avez connaissance d un jeune HUSKY ou MALAMUTE,de préférence un chiot,a adopter ou a donner penser a moi!!!
merci!!!

pourquoi jeune ou un chiot,c est a cause de l éducation!!!
car ayant pas mal de bétes chez moi,dont des chats et des bétes de basse cour,je sait par expérience qu un HUSKY ou MALAMUTE de plus d un an,ne fait pas bon ménage avec ceux-ci,si il n est pas éduqué dés son plus jeune age!!!
je me déplacerait dans la france si il le faut!!!
encore merci de penser a nous!!!  :D

dadarere

si j'entend parlé de quelque chose !!  :chin:

juste pour etre sur, tu ne recherche que ces races la ??

COUCOU

oui!!!une de ces deux races!!!
merci!!!  :++:

totos

Rudd et Armelle ont un Cheval à donner pour cause de naissance proche :sifflene:

Si ça te dit ma biche, je peux te donner son Téléphone (Surtout au prix du Kilo, tu en as pour un bon bout de temps :lol:

Bise :bisou: ma caille, si j'entends parler de quoi que ce soit, je te fait un signe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

J'ai demandé à ma soeur qui est assistante véto, et apparemment ces races là son plutôt rares de nos jours (en tous cas vers Perpignan) et donc ceux qui ont de chiots les vendent... :chin:

COUCOU

merci totos!!!  :D
 nono,me doutent qu ils les vendent,quand je voit les prix!!!  :shock:
innsbruck,bien qu étant pur race,était juste vacciné,et j ai payé 3500Fr y a treize ans et demi!!!
me doute qu aujourd hui!!!  :?
maintenant,en ce qui me concerne,je n ai jamais "vendu" de bétes,je préfére donner en sahant qu ils sont bien traités!!!
j espére trouver comme ca de ce fait!!!je verrait bien!!!  :(

choubakette

Tu orientes plus tes recherches du côté des particuliers ou bien des éleveurs?

COUCOU

je suit plus pour un particulier
en sachant que chez un éleveur,ca va douiller!!!  :? et innsbruck venait d un "SALE" éleveur!!!
honteux de voir ca!!!  :wiggle: je l ai dénoncé a l époque!!!mon chien,en a gardé des séquelles toutes sa vie!!!  :cry:

Fanou

:bravox01: Tu as grands  :love: Coucou  :bisou:
Si j'entend parlé je te fais signe  :++:

TARJOON

C'est moins facile à trouver qu'une meule
mais si j'entends parlé d'un chien comme ça qui cherche
un p'tit nid douillet....

Heu juste un truc, les mecqs pros ou pas qui sont pas réglos avec  les bêtes
ba c'est un des rares cas ou je deviens " Très Méchant "
 :boire:

COUCOU

arthuss

Je cherchais un Groenendael. Je me suis tourné sans hésité vers un éleveur. J'habite la région parisienne et je suis allé cherché ma chienne vers Bourg en bresse. Je n'ai pas été déçu de ce voyage, très bien acceuilli, chiens très bien élevés. Et pour le prix cétait normal 650euros.
Je pense qu'un particulier aurait fait le m^me prix et qu'en annimalerie c'est pire à tout point de vue.

L'eleveur prodigue de très bon conseils et connais bien le caractère du chiot qu'il va donné. Je lui avait décris ce que je voulais et il ne s'est pas trompé (le chiot avait pourtant que 2 mois)

Essentiellement je me suis tourné vers un éleveur car je ne voulais pas me faire "arnaquer" quant à "l'aspect" du chien et son état d'esprit. Je ne voulais pas avoir de surprise sur la longueur ou la couleur des poils ou bien sur la taille du chien (expérience vécue malheureuse).
Le Groenendael est un chien de Berger Belge qui garde et surtout écoute très bien. Facile à éduquer.

Mais pour répondre à ton annonce, je ne connais personne pour ton futur compagnon.

a+

COUCOU

contrairement a ma femme,je ne suit pas pressé!!!
comme tu dit,je veut le "bon"!!!

NoNo

Citation de: arthuss le Sam 20/10/2007 à 12:53...qui garde et surtout écoute très bien...

Citation de: COUCOU le Sam 20/10/2007 à 14:37contrairement a ma femme...

Ou comment sortir des phrases de leur contexte... (ben oui, suis au taf et je me fais ch**r :lol:

GroGro

Nono...Enfin... :roll: :lol:

Bien pris Coucou. Moi je suis plutôt branché chiens de chasse mais sait-on jamais. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.