perles d'assurance 2

Démarré par dadarere, Jeu 18/10/2007 à 17:46

dadarere

-Le pauvre type était partout à la fois. J'ai été obligé de donner plusieurs coups de roue avant de le frapper

-On l'a trouvé mort dans un état grave

-J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service

-Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand pupuce a renversé la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce n'est pas mon fils mais mon chien teckel

-Si jamais l'un de nous deux venait à disparaître, combien toucherais-je au titre de l'assurance-vie ?

-Vous voudrez bien me confirmer que le bénéficiaire d'une assurance-vie ne touche rien s'il a lui-même porté atteinte aux jours de l'assuré ?

-La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.

-Si vous n'augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler.

-J'ai été injecté de ma voiture... (..) Des vaches égarées m'ont retrouvé plus tard dans le fossé

-Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me reprochez de ne pas porter mon casque en faisant de la moto, puisque c'est mon pied qui a été écrasé et pas ma tête.

-Ma voiture a subi d'importants dommages corporels

-Il y a déjà un mois que j'ai embouti trois voitures à l'arrêt, et je n'ai encore rien touché. Est-ce normal ?

-Je nourris mon enfant au sein sans arriver  joindre les deux bouts

-Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors, qu'elle m'a choquée en plein derrière, et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.

-J'ai payé ma prime, alors maintenant c'est vous qui va payer les dégâts

-Vous seriez bien aimable de réviser vos conclusions pour me remettre dans mon bon droit lequel je me trouve déjà par ailleurs. Je me trouvais en 2eme vitesse quand ma voiture fit un tête a queue en marche arrière tout droit dans le ravin que j'avais l'intention d'éviter cet accident malgré ce que vous dites je ne suis nullement responsable, souligner que je ne suis pas sans ignorer parfaitement le code de la route.

-Je me suis foulé le poignet en sucrant des fraises

-Je vais prêter ma voiture à quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer.

-Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne

-Avoir des enfants n'est pas à la portée de toutes les bourses

-On a coupé les bourse de mon fils, depuis il ne va plus à l'école

:roll:

NoNo

:lol:

mais c'est grave quand meme... :?

philgood

Citation de: dadarere le Jeu 18/10/2007 à 17:46-Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand pupuce a renversé la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce n'est pas mon fils mais mon chien teckel
Predic et grogro on vous a reconnu ! :lol: :lol: :mdrn01:

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 18/10/2007 à 18:42Predic et grogro on vous a reconnu ! :lol: :lol: :mdrn01:

En parlant du Teckel , ça avance ?  :lol:

philgood

Citation de: Fanou le Jeu 18/10/2007 à 18:51En parlant du Teckel , ça avance ?  :lol:
je suis en phase de reflection  ! :lol: :lol: :roll:

Fanou

dadarere