tention c'est long

!!!
Une famille anglaise passe des vacances d'été en allemagne. Au cours d'une promenade, cette famille remarque une jolie maisonnette qui lui parait particulierement adaptée a ses prochaines vacances. Elle apprend que le proprietaire est un pasteur avec lequel elle signe aussitot un contrat de location.
De ratour en angleterre la dame s'apercoit qu'elle n'a pas vu les WC au cours de sa visite. Elle decide d'ecrire au pasteur pour lui faire preciser ou ils se trouvent.
" Monsieur,
Je suis la dame qui a loué votre maison de campagne pour les
prochaines vacances et je ne sais pas ou se trouvent les WC.
Pouvez vous me preciser ou ils sont placés. "
Ayant recu la lettre , le pasteur ne comprit pas l'abreviation " WC " et pense qu'il s'agit d'une eglise anglicanne allemande appelée "
WALES
CHAPEL " alors il repondit :
" Madame,
J'apprecie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve a 12kms de la maison , ce qui est genant pour celui qui y va souvent. Ce dernier peut apporter son déjeuner.
Il faut s'y rendre soit en bicyclette, soit en voiture ou a pied, mais il est preferable d'y arriver a l'heure pour avoir des places assises et pour ne pas deranger les autres.
Dans le local, il y a l'air conditionné qui est tres agreable. les enfants s'assoient a coté de leurs parents et tout le monde chante en coeur. A l'entrée nous vous donnons une feuille de papier, ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin. Les feuilles doivent etre rendues a la fin de facon a etre utilisées plusieurs fois.
Tout ce qui est receuilli est distribué aux pauvres.
Le lieux est amenagé d'amplificateur de sons afin que l'on puisse entendre dehors. On y trouve des vitres speciales pour permettre de contempler les fideles en diverses position.
Ceci dit, j'espere avoir été clair et vous prie d'agréer Madame l'expression de ma respectueuse symphatie. "