Encore un autre anniversaire de zapper???

Démarré par choub, Mar 16/10/2007 à 23:05

totos

Bon Anniversaire SEB et surtout  :boire: PS : uniquement avec du Champagne
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cameleon

bigburn

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 26/10/2007 à 10:15Rock'n'road Corsica  :?:  :wink:

:bisou:

exact mon fanou  :bisou:
c'est deja fini mais comme j'ai repris dans la foulée le travail le temps m'a manquer pour venir sur zebike
pour les tofs je ferai un petit post dedié mais je peux vous dire une chose RHAAAAAAAAAAAA QUE C'ETAIT BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Ven 26/10/2007 à 18:56exact mon fanou  :bisou:
c'est deja fini mais comme j'ai repris dans la foulée le travail le temps m'a manquer pour venir sur zebike
pour les tofs je ferai un petit post dedié mais je peux vous dire une chose RHAAAAAAAAAAAA QUE C'ETAIT BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :boire:

:hop: :boire: