Un petit nouvo

Démarré par fury.joa, Mar 16/10/2007 à 15:08

Fée File

Ah je me disai bien que j'le connaissai ce p'tit nouveau  :lol: :lol: :lol:

Bienvenue chez nous et chez toi !  :++:

Alors voici quelques petites précisions : notre ami Fury.joa
est belge donc amateur de BONNE BIERE  :boire: et notamment de Leffe ! Alors approvisionnons le bar et qu'ça saute ! tiens, va donner un coup de main Joachim, y'a Grogro qui t'appelle à la cave  :ymca:

Et pour sa charmante épouse, elle est très sympa et super jolie  :naaa1: et en fait il nous dit qu'elle n'aime pas la moto pour la garder que pour lui ! Dommage vous ne pourrais pas en profiter  :sifflene:

Fée File

Le voici à la maison pour une bornBOD

jb

HAAAAAA c'est donc toi que je dois rencontrer...
bienvenue
GAAAAAZZZZZ

francky74

:bienvenue79: fury.joa et merci pour la tournée de leffe , je suis fan  :++: :boire: :beer:

d ailleur une petit remarque :
la je vais me faire massacrer , y pas des sites kawa , bordel de Zob©©© ??? pour vos vélos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©©©  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

1 : T'as le même blase que mon beau-père
2 : T'es du Ch'nord
Donc t'es un gars bien.  :boire:

3 : T'as une Kawa.
Donc c'est la cave.
Direct.

:grogro002: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Citation de: francky74 le Mar 16/10/2007 à 19:28 y pas des sites kawa , bordel de Zob©©©© ??? pour vos vélos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©©©©  :lol: :lol: :lol:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

:bienvenue79:  quand même........

t'est plutot cuir ou textile???

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 16/10/2007 à 19:28:bienvenue79: fury.joa et merci pour la tournée de leffe , je suis fan  :++: :boire: :beer:

d ailleur une petit remarque :
 la je vais me faire massacrer , y pas des sites kawa , bordel de Zob©©©© ??? pour vos vélos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©©©©  :lol: :lol: :lol:

:bravox01: pour une fois que tu ne dis pas une connerie  :lol:

Bigou

:boire:

à la tienne l'ami !
Motardus Motardum Fricat !

Le Lion

:beer:  merci pour la mousse et bienvenu parmis nous...futur bizut !!!!  :sifflene: :hop:

tu verras, ça fait mal au départ, mais on s'y habitue... (gentil Grogro)  :ymca:
rien ne sert de courir, non, ça sert vraiment à rien...

arnal

Citation de: francky74 le Mar 16/10/2007 à 19:28 y pas des sites kawa , bordel de Zob©©©© ??? pour vos vélos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©©©©  :lol: :lol: :lol:

:lol: si il y en a  :wink: comment je l'ai connu crois-tu  :hop: :hop: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

fury.joa

Aiiieee cécile,

Tu as mis mon mauvais profil! je suis beacoup plus beau de derrière et de loin  :arf:

Merci pour votre acceuil et je ne vous en veut pas d'avoir fait le mauvais choix de moto  :mpff: :mpff:

Fée File

oh la  :hand: doucement, sinon on ne vas plus être copain  :wiggle:

:D

COUCOU

Karlito

Moi je dis, te laisse pas faire !!! :twisted:
KAWA C EST PLUS FORT QUE TOI !!!!!!! :++: :boire:
Bienvenue à toi  :clan:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

NoNo

:bienvenue79: ici :wink:

Longue route parmi nous!!!

Citation de: Karlito le Jeu 18/10/2007 à 17:50Moi je dis, te laisse pas faire !!!

Toi tu t'es bien laissé faire l'autre nuit... :sifflene: :ymca: :sm: