OU EST PASSE JLG ?

Démarré par scopex, Mar 16/10/2007 à 12:41

scopex

qq un a des nouvelles de notre beau surfeur Hawaien toulonnais ?
c est qu il commence a manquer....
Un bon motard est un vieux motard....

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

:bisou:
Il va bien !!.........il est en quette ,Kate ..... (enfin Zob©! quoi ):lol: :lol: :lol: :lol:
:go: ok ,je sors !

Fanou

Citation de: philgood le Mar 16/10/2007 à 12:49:bisou:
Il va bien !!.........il est en quette ,Kate ..... (enfin Zob©©! quoi ):lol: :lol: :lol: :lol:
:go: ok ,je sors !

:pocomprendre:

Non c'est vrai ça , dans un  récent post je m demandais bien ce qu'il devenait

OUHOUHOUHOUH JLG ou est-tu  :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Je viens de l'avoir au téléphone (avant qu'il ne prenne sa Brèle) :+++: et il va bien (Enfin.........Il vit encore :wink: )

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

ahhh ! c'est bien ca ! il est patrti s'entrainer à prendre des virages ...!

il en avait besoins ...

:lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

pareil j'ai eu des nouvelles par téléphone il y a peu il soigne ses trajectoires il pense pouvoir pourrir en une seul fois pandorre,nono et grogro sur une seul et unique accelération en courbe (remarque c'est pas trop dur non plus ça  :lol: :wink:)

francky74

Citation de: bigburn le Mer 24/10/2007 à 20:46pareil j'ai eu des nouvelles par téléphone il y a peu il soigne ses trajectoires il pense pouvoir pourrir en une seul fois pandorre,nono et grogro sur une seul et unique accelération en courbe (remarque c'est pas trop dur non plus ça  :lol: :wink:)

ouai parce que le jour ou il prendra dans le meme virage , ZEM , BB , HM , DJP , et moi c est qu il aura loupé le virage  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et moi ce jour la j arrete la moto  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: bon ok je prends pas de risque la  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

JLG N'EST QU'UNE TARLOUZE QUI ROULE COMME UNE TANCHE  :twisted:

Ca devrait faire sortir sa coiffure de rebel  :wink: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Mer 24/10/2007 à 23:35JLG N'EST QU'UNE TARLOUZE QUI ROULE COMME UNE TANCHE  :twisted:

Ca devrait faire sortir sa coiffure de rebel  :wink: :lol:

t es dur la ???  :sifflene: non ..... moi j aurai pas osé  :lol: :lol: :lol:

GroGro

:wiggle: Je rectifie.

JLG est une HENAURME tafiole qui roule comme une GIGANTESQUE tanche !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

scopex

totos

Citation de: scopex le Mar 30/10/2007 à 10:01up.....

Ben ! Tu bosses pas toi ?  :chin:

Pour votre information, je mange demain midi avec JLG et peut-être RITON :naaa1:

Pour ce qui sera du mercredi soir soir, je serai avec JLG, et la Famille Pascool (avec un passage dans l'après midi au bureau de DJP :++:

Je passerai le bonjour à tous de votre part :clan:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

c est fini de squatter mon pc oui ?