Nouveau pseudo ?

Démarré par stingvert, Lun 15/10/2007 à 14:30

stingvert

HighSide, c'est sympa comme pseudo.

Bon, en 2 mots parceque j'aipas trop la moelle pour en causer pour le moment et Phil a déjà fait le boulot.

Donc en piste depuis 25 / 30 minutes, 1'13" régul depuis plusieurs tours et de plus en plus à facile.
Je reste concentré en attendant que mon stand me sorte pour passer le guidon à Phil, mais, sans forcer, les temps s'améliorent jusqu'à donner 1'12"772 vraiment sann prendre de risques, enfin je pensais...
A ce rythme là, j'ai les reposes pieds qui frottent dans chaque virage et ça me conforte dans le fait que je NE DOIS PAS aller plus loin.
Golf, plein angle, je sens et j'entends un POC assez violent suivi d'une très légère dérive de l'AR... GAAAZZZZZ

Toujours pas de panneau "BOXE", donc je continue en essayant de garder exactement le même rythme.

Ca continue à frotter de partout et de nouveau à Golf au même endroit (en fait il y a une légère compression qui tasse la moto) le même POC suivi de la même glise et...

Après, Elodie n'a pas osé photographier (on peut rien leur confier à ces gosses)

En fait, le pot est venu taper le bitume (le POC !!!) et ça m'a fait décrocher le cul.
J'ai contrôlé la glisse et elle est revenu, et à ce moment précis, je me souviens parfaitement avoir pensé, YESSS, c'est gagné, GAAAZZZZ, mais exactement à ce même moment, elle m'a mis un coup de raquette et je suis passé par dessus.
Ma botte droite (qui est HS) a emporté la bulle au passage.
Je suis donc passé devant la moto, tombé en sens inverse de la marche sur les épaules et après..........roulé.......roulé............glissé........roulé......
Quand ça c'est arrêté, j'étais sur le Q au milieu de la piste, face à la sortie de Golf, avec 2 bécanes qui m'arrivaient droit dessus.

Une fois la piste claire, je me suis relevé et mis en sécu sur le bord.

A ce moment un commissaire vient m'aider, je lui dis que tout est OK et je cherche ma moto que je ne vois pas.

" où est ma moto, où est ma moto ?"
"Elle est allée s'encastrer dans le mur !"
"Quel mur ? Y a pas de mur !!"

Ben si, y a un mur, de l'autre côté de la piste, 50 mètres plus loin.

En fait, la moto a continuée toute seule sur ses roues et est venue s'écraser dans le muret en béton, et quand on est allé la chercher après la course, elle étatit toujours exactement comme elle s'était posée toute seule.

Après, ben  M*RDE, ca me fait chier pour Phil qui est puni alors qu'il n'y est pour rien, pour les cousins et les copains qui sont venus et qui n'auront pas beaucoup profité et pour Jérôme avec qui on avait décidé enfin, de vendre le ZX7 après cette dernière sortie. :cry:

Désolé les gars
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Le principal est que tu n'aies rien mais j'imagine très bien ce que tu dois resentir  :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: arnal le Lun 15/10/2007 à 14:39Le principal est que tu n'aies rien mais j'imagine très bien ce que tu dois resentir  :wink: :bisou:
oui moi , a quelques détails pres  :lol: :lol: :lol:
heureux de savoir que tu vas bien  :++:
 mais laisse donc la place aux d'jeunes mon dediou  :lol: :lol: :lol:
elodie ca fait deux fois que tu loupe tout  :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

:shock: elle a bien mangé  :cry: :cry:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Lun 15/10/2007 à 16:13oui moi , a quelques détails pres  :lol: :lol: :lol:
heureux de savoir que tu vas bien  :++:
 mais laisse donc la place aux d'jeunes mon dediou  :lol: :lol: :lol:
elodie ca fait deux fois que tu loupe tout  :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
:bisou:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Keep The KXMan Spirit

francky74

Felix

Ben m*rd* alors!!  :shock:
Heureux que les dégats ne sont 'que' materiele.

D'un autre coté...va dire a une femme que c'aura été la dernière fois que tu la  :hop:  hum hum... Tu verras la tarte qu'elle va te mettre.
Fallait pas penser revendre la ZXR, c'ist caprisou les memères.
 :wink:

stingvert

Citation de: Felix le Lun 15/10/2007 à 16:23Ben m*rd* alors!!  :shock:
Heureux que les dégats ne sont 'que' materiele. :wink:

Fallait pas penser revendre la ZXR, c'ist caprisou les memères.
 :wink:

Ben c'était pour la bonne cause, pour une retraite bien méritée :chin:

Y'aura juste besoin de chirurgie plastique et réparatrice  :?
Keep The KXMan Spirit

COUCOU

avec ton frére,ton cousin et toi,vous faite pas les choses a moitié question chutes!!!  :?

z avez jamais pensé au CBR600RR???  :++: :arf: :lol:

arnal

Hm

Sting tu n'a rien et c'est bien le plus important :++: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Citation de: arnal le Lun 15/10/2007 à 16:59:shock: :chin: :chin: :lol: :lol: :lol:

Comme je comprends ton etonnement Arnal :chin: :chin: :chin: :chin:

Non, jamais pensé, et pas plus aujourd'hui  :lol: qu'hier  :D :D :D :D

Pourquoi, le prix des pièces HONDA a beaucoup baissé ces derniers temps :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: Hm le Lun 15/10/2007 à 17:03Sting tu n'a rien et c'est bien le plus important :++: :clan:

Oui et non  :chin:

Ca se discute  :chin:

La sécu rembourse quand même mieux le platre et le mercurochrome que la résine, le tissus de verre et les fourches :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit