K1200S de 2006

Démarré par totos, Dim 14/10/2007 à 13:10

totos

Citation de: Pascool le Lun 15/10/2007 à 09:12A toutes et tous, un grand bravo, continuons comme ça à jouer notre rôle  :wink: ... que notre Mike Brant©© de Totos reste sur son petit nuage   :sifflene: :+++:

La semaine 44 me semble très prometteuse en action  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

bonne vente totos  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

scopex

moi j veux bien le chien en plastique....
depuis le temps que j en cherche un ! :cherchezpo:
Un bon motard est un vieux motard....

scopex

vous inquietez pas pour notre tarlouze,il a desormais une solution: je suis sur que pour la bod il va en louer une de becane...
Hein Mike Brandt ! :fire: :fire: :dracula: :massues: :massues: :aie1: :prout001: :boxe3: :boxe2: :boxe1: :aie2:
Un bon motard est un vieux motard....

francky74

dit donc mon totos , qui c est qui me suivait pas l Y-BOD et qui ma dit je me suis fait peur , j ai perdu deux fois l avant ???  :chin: :chin: :chin:
normal comme on roule avec des machines pareilles  :arf: :arf: :arf:
c est le pape peu etre ???
Mike Brant© va  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Lun 15/10/2007 à 12:15dit donc mon totos , qui c est qui me suivait pas l Y-BOD Ha !!!! je pensai que l'on était souvent à Trois pourtant  :chin: et qui ma dit je me suis fait peur , j ai perdu deux fois l avant ??? C'est surtout à cause de tes routes de Nazes, ils n'ont même pas passé un coup de balai avant notre passage les gens de la DDE :evil: :chin: :chin: :chin:
normal comme on roule avec des machines pareilles  :arf: :arf: :arf: Oui c'est vrai mon ami 8) Je l'ai vu à Lezennes que tu n'avais que de la gueule :naaa1:c est le pape peu etre ???
Mike Brant©©©© va  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ceci dit mon AMI Francky, je te MERDE :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: scopex le Lun 15/10/2007 à 12:15vous inquietez pas pour notre tarlouze,il a desormais une solution: je suis sur que pour la bod il va en louer une de becane...
Hein Mike Brandt ! :fire: :fire: :dracula: :massues: :massues: :aie1: :prout001: :boxe3: :boxe2: :boxe1: :aie2:

Ouais ! je sais, je suis une Burne :cry: mais j'aime pas trop abuser de l'hospitalité, déjà que je pourrai  :hop: dans ton lit  :sifflene:

francky74

Citation de: totos le Lun 15/10/2007 à 12:28Ouais ! je sais, je suis une Burne :cry: mais j'aime pas trop abuser de l'hospitalité, déjà que je pourrai  :hop: dans ton lit  :sifflene:

oui va zy  :hop: le dans son lit  :lol: :lol: :lol:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :++: :bisou: :boire:
enfin tu deviens sage a ton age  :+++: :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:bisou: Tu me rassure mon Totos  :++:

totos

MA MEULE EST A VENDRE :!: (Février 2006)

Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est toutes Options (On ne peut plus rien y mettre de plus (sauf des coussins et un chien en plastique avec la tête qui bouge :lol: )

Le prix de tout l'ensemble (Béquille central, sacoche réservoir, valises Sport D et G, pot Laser homologué, Gravé et system d'alarme, ESA (Suspensions contrôlées), Ordinateur de Bord, poignées chauffantes) Neuf = +/-19000€

+/- 20500 Km
Révision des 20000 Km sera faite le 17 juillet 2009 :+++:
Pneus Michelin 2CT arriere +/- 3000 Km avant sera remplacé le 17

PRIX = 10500€ pour l'ensemble PRIX ZEBIKE

:boire:

Voila ! C'est tout :+++:

Pour le Moment :wink:

bigburn

tu la vends le 20 septembre  :lol: :lol:

totos

Citation de: bigburn le Sam  4/07/2009 à 13:08tu la vends le 20 septembre  :lol: :lol:

Si il en reste encore quelque chose après ton passage :lol:

bigburn

Citation de: totos le Dim  5/07/2009 à 10:29Si il en reste encore quelque chose après ton passage :lol:

parle pas de malheur  :bisou: :boire:

francky74

a deux dessus , on doit bien arriver a faire frotter les flans non ???  :lol: :lol: :lol:

bigburn

ça doit pas être impossible  :lol: :lol: :bisou: :boire: