chuis nouveau sur le site

Démarré par arthuss, Sam 13/10/2007 à 20:16

arthuss

Salut à tous.

Je suis nouveau ici. J'ai des soucis et en cherchant sur le WEB je vous ai trouvé. Ca a l'air sympa alors je pose mes valises.

Arthuss

Jean-marc
CB1300 avril 2003
chelles 77

bigburn

bienvenue arthus

je t'affiche le mode d'emploi de la presentation que notre grogro national nous a concocter  :wink:
t'as plus qu'a suivre les indications  :++:  :boire:
Citation de: GroGro le Mar 20/12/2005 à 20:19Affiche à placarder derrière le bar, bien en évidence.

NOUVEAU, TOI QUI ENTRE ICI POUR LA PREMIERE FOIS ET QUI N'A PLUS DE POT, DE JANTES, DE CHAÎNE, DE COMPTEURS, DE GUIDON, BREF QUI EST AUSSI DEMUNI QUE TAPIE APRES SON CONTRÔLE FISCAL, VIENS D'ABORD AU BAR POUR PAYER TA MOUSSE AU BATAILLON DE LOPETTES QUI SE VAUTRE DEVANT TOI !!!!! :lol:ET SI EN PLUS TU PEUX NOUS DIRE UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR TOI, TA FEMME (son numéro de portable serait un plus :wink:) TA BRÊLE (sauf si tu roules sur un engin à courroies ou pire à cardans) TON CHIEN, TA PREMIERE CUITE OU PLUS GENERALEMENT SUR TA VIE TREPIDANTE, ALORS TU PARTAGERAS AVEC NOUS LA :lol: L'ESPRIT DE :clan: ET PLUS SI AFFINITES...:hop: :sm: :hop3: :a3:

bob57

Salut soi le bienvenue parmi nous.  A+ :++: :boire: :boire: :beer: :hips02: :hips04: :alc12: :hips03: :hips1: :hips01: :hips05: :fete: :fete:

COUCOU

Cow-cheez

BB, on dirait que t'as fait peur au monsieur  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

choub

Salut moi aussi, robert 65 ans
chauffeur poids lourds
marié 4 enfants
picole souvent

bigburn

Citation de: Cow-cheez le Mar 30/10/2007 à 17:25BB, on dirait que t'as fait peur au monsieur  :lol:

:lol: :lol: que veux tu je vais pas me refaire  :lol: :lol: de plus j'ai été plutot courtois, fait rare j'en conviens, c'est surement ça qui a du le terrifier  :lol: :lol: :lol: