Ha ben merci qui??

Démarré par choub, Mer 10/10/2007 à 17:23

choub

Sans commentaire voila se qui va etre disponible dans la plupart de nos brigade motorisé francaise!! Exit les allemande??Et après y nous interdise plus de 100ch......pfff

Cow-cheez

Pour les gendarmes je ne sais pas, mais pour les CRS, une moto de plus de 100ch ne serait pas envisageable... Faudra juste choisir qui te course  :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

c'est un vieux poisson d'avril de moto journal ou revue je sais plus trop ....... :wink:

Karlito

M'en fiche, de toute façon, c'est le pilote qui fait la différence... :roll:
 :arme: :arme: :arme:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

FastMatt

Kizyviennent...........  :arme: :arme: :arme: :arme:

:lol:

Felix

Tout a fait d'accord.
D'ailleurs, les bleus de chez vous, ils avaient pas recus des Sub' WRX STI?...Quelque jours avant d'en crasher une comme une bite en pleine ligne droite??  :bravox01: :ymca: C'est trés joli de virer une bride electronique et de leur donner 190cv, il vont faire quoi quand il faut freiner?  :raf:
Il me semble qu'ils oublient de presiser que leur montures ou meme caisses sont boostés, justement pour pouvoir transporter tout leur equipement, matos de communication, etc etc.
Meme un ZZR1400, avec valises, topcases et chargé a bloc...ils seraient pas (tous) cap'.

KISEKIVALESBOUFFER les bleus!!!!  :big1:  :naaa1: :naaa1:

Fanou

Info ou intox  :?: a voir  :chin:

philgood

ouais enfin ,quand on voit ,comment ils menent les voitures,
si ils font pareil avec les bécanes !on est peinard !

totos

Les Bléreaux :oops: Même pas capable de nous montrer l'exemple :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Si les douaniers en ont , on sera tranquil  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....